| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 00:38:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ceci dit, la collection STOCKHOLM chez ikea, c'est une sorte de hdg d'ikea (bois massif plus fréquent et prix à l'avenant) et y'a vraiment quelques trucs très sympas Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-12-2009 à 00:41:24 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous aimez vraiment pas les pieds ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-12-2009 à 10:18:53 --------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Globalement j'aime assez peu cette gamme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
M'en fout, je suis un barbare, les dents plus fines font que j'ai moins à poncer derrière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
D'où les pieds à roulettes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:21:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non mais entendons nous bien, je ne trouve pas ça vilain en soi.
Leg9 Fire walk with me |
Meuble bas, roulettes cachées, mais meuble déplaçable pour passer l'aspi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah des choses qui ont été concues dans les années 20, 30 ou 50 et qui aujourd'hui encore donnent l'impression d'avoir été crées hier.
Message édité par Leg9 le 03-12-2009 à 10:32:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | Et les chats aiment bien les araignées, problème résolu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
parappa taliblanc |
|
wardal68 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
parappa taliblanc |
|
Mr Wize | Yop les gens,
Message édité par Mr Wize le 06-12-2009 à 15:06:14 --------------- Mon Feed-back |
erickkk | Salut Message cité 1 fois Message édité par erickkk le 06-12-2009 à 17:28:19 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
erickkk | Bonne idée les équerres --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 07-12-2009 à 03:16:11 --------------- Mon Feed-back |
Viking1993 |
Les équerres c'est "bof" je trouve. Si tu accepte un plateau épais (Style plan de travail en 38 par exemple) et puisque c'est dans un angle, une fixation sur tasseaux est possible, les tasseaux sont cachés dans l'épaisseur du plateau, c'est assez épuré comme rendu. Pour ce genre de réalisation, j'ai eu recours à un artisan qui fait habituellement dans l'agencement de boutiques ou bureaux. Message édité par Viking1993 le 07-12-2009 à 08:24:03 |
vinceboulet My favorite things | bonne idée les tasseaux --------------- normal, j'ai mis des chips |
tebar baribari zoomzoom | Bien le bonjour !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zaib3k |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Yop,
Message édité par Mr Wize le 10-12-2009 à 03:08:22 --------------- Mon Feed-back |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |