| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 01:16:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
eamesimport "That's Understatement" |
kun Power, Beauty and Soul |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-10-2009 à 20:23:38 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Mr Wize | Sympa Message édité par Mr Wize le 25-10-2009 à 21:51:26 --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 16:02:50 ![]() |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 16:03:41 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-10-2009 à 17:22:46 --------------- we are the dollars and cents |
Mr Wize |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mr Wize |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 18:23:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 10:41:47 ![]() Tu l'as prise où ta copie ? |
eamesimport "That's Understatement" | et sinon, au risque de me répéter...
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 28-10-2009 à 13:28:39 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
La dernière annonce... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize | Qui est chaud pour un achat groupé de la dernière annonce ?
--------------- Mon Feed-back |
bestaflex | Attention ce ne sont pas des vitra mais des Herman miller et quasi toutes celles que j'ai vue de cette époque on bien souffert.
|
Mr Wize | Les vraies justement Message édité par Mr Wize le 28-10-2009 à 17:22:41 --------------- Mon Feed-back |
bestaflex | a 3500€ pièce ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:04:35 ![]() Yes, moi je suis intéressé ausssi pour la dernière..
|
cassebrik RIP upsa | mais vous les trouvez vraiment confortables ces chaises? |
Mr Wize | Je viens de l'appeler ce sont des Vitra, c'est déja moins bien mais apparemment elles sont en très bon état à part les deux avec accoudoirs qui sont un poil piquées au niveau du chrome, rien de méchant quoi. --------------- Mon Feed-back |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bestaflex | Je ne sais pas mais disons que celle là on pas loin de 25-40 ans en moyenne. |
tom__tom |
|
Message cité 5 fois Message édité par eamesimport le 29-10-2009 à 11:32:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
footix_ Feel the magic in the air... | Joli |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:47:10 ![]() Ce sont les 6 chaises qu'on voulait prendre en CG ? |
kisuij |
|
Leg9 Fire walk with me |
GG --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |