| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:12:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:12:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un peu plus de 450 DVD et 130 BD Et si j'achète des BD c'est pas pour me taper une version recompressée de 10Go en 1080i du surcroit Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-10-2009 à 11:31:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par pastor le 22-10-2009 à 11:37:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | OUAIS --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben forcément si t'as un oeil en moins je comprends que tu sois moins puriste sur la qualité d'image --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:46:28 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 22-10-2009 à 11:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:52:57 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:54:19 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:56:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:57:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:57:40 ![]() |
vinceboulet My favorite things | que sur le sujet ... ?
Leg9 Fire walk with me | C'est la barbe qui fait ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:07:12 ![]() Nan mais c'est un peu plus compliqué que ça et tu as des dispositions fiscales et comptables qui encadrent l'archivage numérique. Faut pas se louper. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:26:33 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Joli centre de l'alsacien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
Jamais, les recours sont là pour couvrir le non envoi ou la non réception, voir la réception en mauvais état, rien de plus.
--------------- Mon Feed-back |
bestaflex |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ou la non conformité du produit avec ce qui est décrit dans l'annonce. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Mr Wize |
Certes mais de là à refuser un fauteuil parce qu'il ne ressemble pas à celui de chez Cassina vendu 5 fois plus cher, à voir...
vinceboulet My favorite things | tout dépend de l'annonce ... certaines sont très limite amha --------------- normal, j'ai mis des chips |
Mr Wize | Mais bordel, mettez-vous dans l'annonce dont on parle, à savoir un fauteuil neuf vendu comme une copie. --------------- Mon Feed-back |
vinceboulet My favorite things | "bordel" ?
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
Message édité par Leg9 le 22-10-2009 à 14:17:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 22-10-2009 à 15:46:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the_warrior in soviet ... | j'aime bien la kitchenette |
domingo chavez | Sympa la tournée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |