Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Consommation électricité engie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consommation électricité engie

n°58018254
noconex
Posté le 05-11-2019 à 17:24:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permet d'ouvrir le topic à titre informatif.
 
Aujourd'hui j'ai eu la bonne nouvelle que Engie me prélevait d'une sommes de 542€ pour une régularisation.
 
Sauf que la somme me parait super élevé pour un 24m² qui chauffe à l'électricité + eau chaude.
 
Equipement : Télé / Four / Plaque électrique / Micro onde / Ordinateur / Eau chaude / Chauffage
 
A mon arrivé le compteur indiquait : 3000Kwh
 
A mon départ le compteur indiquait : 9000Kwh (Consommation en 1 année)
 
Je payais tout les mois 45€ de mensualité.
 
Pourriez vous me dire si cela vous parait normal pour la surface indiqué ?  
 
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 17:24:38  profilanswer
 

n°58027510
karionstre
Posté le 06-11-2019 à 17:02:27  profilanswer
 

Au tarif standard (0,1467€ du kWh) et de l'abonnement (110,52€/130,52€ selon la puissance), on arrive avec ta conso de 6000 kWh à une facture  autour des 1000€.
Avec des mensualités de 45€ sur 10 mois, on arrive à 450€ donc la régularisation me parait correct.
 
Tes mensualités n'étaient pas du tout appropriées pour ta conso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Consommation électricité engie

 

Sujets relatifs
[Électricité] Prise 20A > 16A : pas de norme NF ou certification CEEcologie raisonnable - Reduire la consommation de plastique
Kangoo 2007 (essence) : Consommation excessiveConsommation 208
[Autonomie] Peut-on rendre un appartement autonome en electricité ?Consommation électrique trop élevée?
Electricité :Refaire ma cuisine et la norme[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !
Plus de sujets relatifs à : Consommation électricité engie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR