Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Où trouver les peinture indélélibes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver les peinture indélélibes

n°7649990
gingzu
Posté le 13-02-2006 à 04:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, le couloir de mon appart est en lino. Récemment ma mere est venue avec son chiot et celui-ci a fait ses popo dans le couloir . Il a oxydé mon lino (vieux aussi)........
 
J'ai déjà essayé d'enlever avec alcool à brulure, produits pour le sol (pas le white spirit encore mais je pense que ce sera pareil).
 
J'ai alors une idée.......si je couvre ces taches de penture indélébile aux produits ménagers (faut bien que je lave mon sol quand meme  :lol: ). Le souci c'est j'y connais rien en cette matiere .......quelle peinture ? est-ce que les bombes pour tagger sont aptes ? où les acheter pas chers à paris ou ses banlieux ? où pourrais-je télécharger des modeles de pochoirs pour reproduire sur le sol ?
 
Si mon idée est trop conne et que vous avez d'autres prop°, allez-y , je vous prete l'ouie.....
 
MERCI !!!!!


---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 04:15:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Où trouver les peinture indélélibes

 

Sujets relatifs
Où trouver du ThiofOù trouver un meuble DVD et /ou boitier PSP murale?
Rap US tres tres dur a trouver....Où trouver un compteur manuel ?
Trouver l'incapacité des proteges matelas acheter a AuchanOù trouver les carricatures de mahomet ?
Ou trouver de la bière sur Paris ???[moto]peinture moteur alu probleme que faire?
peinture moteur alu probleme que faire?Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver les peinture indélélibes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR