|
Auteur | Sujet : Conseils pour s'installer dans la région de Niort (Deux-Sèvres) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2021 à 09:19:19 ![]() ![]() |
Hur | Merci zog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fifio M'enfin !!! | de notre côté, après 1 an 1/2 de location avenue de Paris, on vient de faire une offre pour une maison rue de comporté, c'est proche du centre et de la sèvre... Bon, je sais, c'est pas loin des tours Chabot, mais le coin a l'air sympa... En tout cas, pour acheter, faut s'y mettre à plein temps, ça part très vite !! --------------- SITE |
Hur |
|
fifio M'enfin !!! | Le critère principal était de pouvoir aller dans le centre à pied en 15 min, mais on se bloquait pas non plus. Je regarde les annonces depuis un moment mais la recherche "sérieuse" a commencé fin juillet... Et oui, pour nous qui venons de Lyon, les prix sont très bas !! --------------- SITE |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
c est le haut de la rue saint Gelais qu'il faut éviter. |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2021 à 13:18:20 ![]() ![]() |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
zog79 Pseudal Numéral |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
|
zog79 Pseudal Numéral |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 02-10-2021 à 17:16:17 |
|
Hur | Je comprends ton point de vue Message cité 1 fois Message édité par Hur le 19-11-2021 à 18:40:08 |
zog79 Pseudal Numéral |
Hur | Bonjour les Niortais, je vais visiter une maison rue René Caillie, à priori ça m'a l'air un bon spot, vous confirmez ? |
zog79 Pseudal Numéral | Oui le secteur est assez tranquille. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Hur | Merci aux deux piliers |
Hur |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yes, ça grimpe bien. J'ai fait un petit tour sur Patrim ce week-end : la maison que j ai vendu 170k en 2016 s'est revendu 225k en 2021. |
Hur |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans la rue Saint Gelais, tu as pleins de maisons/Hotels Particuliers qui ont le même potentiel que cette baraque (no joke). |
Hur | Avec l’environnement de rêve promus par Zog en prime |
zog79 Pseudal Numéral | Si ça peut faire plaisir je vous laisse mon appart --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fifio M'enfin !!! |
kikou2419 | Tiens un topic niort --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hur |
|
Hur | La ville s’embourgeoise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |