Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseil ventilateur :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil ventilateur :)

n°66339726
joool54
Posté le 13-07-2022 à 09:55:27  profilanswer
 

Bonjour à la communauté,
 
Comte tenu des vagues de chaleur à répétition, j'envisage d'investir dans un ventilateur pour rendre les nuits un peu plus vivables dans notre chambre.
J'hésite entre 2 modèles qui ne se ressemblent pas du tout :
 
- Le Xiaomi Mi Fan 2 : https://www.amazon.fr/Smart-Ventila [...] 953&sr=8-1
- Le Rowenta VU6670F0 : https://www.darty.com/nav/achat/gro [...] p=76011652
Je n'ai pas trouvé de comparatif où ces deux appareils étaient testés...
 
Si l'on excepte le prix et le design, lequel des deux serait le mieux en termes de performance ?
En termes de design, j'aurais tendance à préférer le format tour, mais le noir ne va pas avec ma déco. Et je vois beaucoup de très bon avis sur la xiomi qui a le mérite d'être blanc et est plutôt joli pour un ventilateur à hélice.
 
Bref, je suis preneur de vos avis ou de vos contre-propositions :)
J.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 09:55:27  profilanswer
 

n°66341755
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-07-2022 à 14:02:16  profilanswer
 

Il me semble que les ventilateurs colonne sont moins bons en terme de performance et qu'il vaut mieux prendre un modèle classique. Rowenta en a avec des modes silencieux très appréciables (Turbo Silence quelquechose). Sur le topic VBA je crois que quelqu'un avait pris un modèle Klarstein dont il était content (mais les tarifs ont l'air d'avoir pas mal augmenté sur leur site).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseil ventilateur :)

 

Sujets relatifs
Conseil Hachoir a viande electrique (saucisse/hache maison)Conseil pour mon nouveau break
Un conseil particulier pour un changement de Lave LingeConseil entre Steelcase Series 1 et HM Sayl
Conseil tondeuse autoportéeConseil pour un chauffage d'appoint ???
conseil pour achat autoradio 2 dinInstruction en famille
[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul
Plus de sujets relatifs à : Conseil ventilateur :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR