|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui connait cette langue ? |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:27:04 ![]() ![]() |
slack | Du Russe i think |
olivier923 | J'ai essayé Russe ou Ukrainien dans google translation, rien y fait. J'ai fait également en mode "detecter la langue", y me sort rien de bon.
|
Mine anti-personnel | L'un des mots du message pointe vers Moscou en tout cas
|
Mine anti-personnel | Je pense que c'est du serbe.
|
gregoirtchik déréalisé | c'est du russe écrit en latin ! Voilà ce que ça donne en cyrillique : Желаете ли вы с ним познакомиться ? Могу ли я ему дать ваш номер телефона ? traduction : "Voulez-vous le rencontrer ? (souhaitez-vous faire sa connaissance, plus correct) Puis-je lui donner votre numéro de téléphone ?" Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 20-04-2010 à 11:12:23 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
olivier923 |
|
olivier923 | Oki. Du coup je recherche depuis 20 Min un soft qui me permettrait de transcrire automatique du Russe Latin vers > du russe Cyrilique, ceci afin de pouvoir mettre le texte dans google traduction ! Car google traduction ne comprend que le russe cyrilique.
Message cité 1 fois Message édité par olivier923 le 24-04-2010 à 01:41:48 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2010 à 01:39:17 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | chuis pas sûr de comprendre quel est ton input:
Message édité par ex post le 24-04-2010 à 01:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 01:48:33 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | j'ai essayé avec ça en copiant ton texte et ça marche ...un peu:
Message édité par ex post le 24-04-2010 à 02:01:34 |
gregoirtchik déréalisé | Salut,
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
moijbt |
Message édité par moijbt le 24-04-2010 à 11:12:38 |
darkangel C2FFA |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
olivier923 | Sinon j'ai trouvé ça, c'est pas parfait non plus mais ça peut un peu dépanner.
|