Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Le topic des chansons qu'on connait pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des chansons qu'on connait pas

n°19339650
Golza
Ex-ex-ex WoW-Addict ..
Posté le 30-07-2009 à 06:05:25  profilanswer
 

Tout d'abord salutation, communauté hardwarienne disposant, à ce que j'ai pu constater en lisant les titres de 2-3 topics , d'enormement de temps libre.
 
L'idée de ce topic, mon premier sur le forum d'ailleurs, m'est venue a 4h47 du matin en sortant d'une interminable partie de dota (que j'ai perdue ..), ainsi j'ai d'abord douté de sa qualité. Mais finalement, je pense que ce topic pourrait servir a bon nombre de personne, surtout vu l'enorme flot d'information circulant sur ce forum   :jap: , et puis je pense pas que ca puisse etre pire qu' un pier noir la mèr  :lol:  
 
Ok je me lance :
 
Qui n'a jamais écouter une chanson, à la télé, dans une pub, un resto, nimporte, et dont le titre reste un mystère complet? Le plus dommage c'est que generalement ces chansons qui nous hantent sont assez jolies, il serait donc dommage que ces chansons-la sombrent dans l'oubli.
 
Mon initiative ici est de créer un topic ou chacun se trouvant dans cette situation décrive et donne des renseignements sur sa belle mélodie  :D  
 
Bon voila fini de faire l'enthousiaste. A la base je voulais moi meme demander le titre d'une chanson vu que je n'avais pas trouvé de topic adéquat, donc si l'idée n'est pas jugée intéressante, une simple réponse a ma question et le topic sera clos  :D
 
Tout ce que je peux dire sur ma chanson c'est que c'est du ska, par les Tokyo Ska Paradise, et que ca commence par une ptite rythmique un peu manouche a la guitare et des sifflement  :heink:  
 
Voila , so how's in :D


---------------
"-Tin criu mec tu soul, sa fé 10 min kon tdmande 2 heal, tu fou ke dla merd a coz de toi on a wipe m1tnant g tt en rouj -_- Nn mé crieu mec t trp 1 kikoo moa perso 2puis ldebu jvoulé pa ktu rentr ds la guild ché pa pk on mécout jamé !?! ;  -Chui hunt .."
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 06:05:25  profilanswer
 

n°19339653
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 30-07-2009 à 06:09:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Le topic des chansons qu'on connait pas

 

Sujets relatifs
Qui connait le nom de cette personneparoles de chansons : wiki-traductions...
Bargains Avenue (Dockers et Levis bon marché) Qqu'un les connaît ?Chansons de cour d'école (gros mots inside)
sondage sur les chansonsCes chansons qui vous tapent sur les nerfs.
Pourquoi les chansons durent deux minutes ?Quelqu un connait la fiabilité de Connecting-sponsors?
qui connait guitar hero?qui connait un bon coiffeur pas cher sur marseille ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des chansons qu'on connait pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR