Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Confidentialité, écoute, détournement SMS, mail, fb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confidentialité, écoute, détournement SMS, mail, fb...

n°31422061
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 22-08-2012 à 22:23:22  profilanswer
 

Tout d abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, dans le cas contraire, pardonnez moi mon égarement.
   Ensuite, cela peut paraître farfelu, voir impossible, mais j invite les personnes incrédules à passer 48h avec moi...
 
 J éviterai de nommer ou d aborder le côté judiciaire, légal, juridique et tenterai d aborder uniquement le côté technique...afin de solliciter de l,aide et de m aider dans ma compréhension.
 
 
 Depuis saqués mois, une personne, essaie de rendre la vie de ma moitié et moi,même impossible, sachant que je suis souvent en déplacement, cela est parfois difficile, voilà, sans entrer dans les détails, le contexte general.
 
Comment?
 
- quand j appelle, le téléphone ne sonne pas, je suis envoyé directement sur répondeur et vice versa
- mes SMS, mms, sont lus, détournés, (pareil dans l autre sens), et même on reçoit des messages que je n ai,pas écrit, et j en reçois également que je n ai pas écrit
 
   Ceci est aléatoire, il me semble au bon vouloir de cet #*$, je soupçonnais ma compagne de me prendre pour un con jusqu à ce que j ai les 2 téléphones entre mes mains... Et que je le constate par moi même.
 
 Parfois je reçois des messages de cet #%^ avec le numéro de ma compagne alors qu on est à la maison où il se vante de ses faits...
 
Voilà pour le côté téléphonique, ensuite le côté internet:
 
 - ok, Facebook c est facile à pirater, mais pour qu on ressorte mes conversations (effacées ou pas), les pages et profils visités (que ça soit de mon tel ou du Pc), je trouve ça étrange....
 
- mes mains sont lus, parfois "détournés"' car ils n arrivent pas à destination, ou je ne reçois pas les messages de ma compagne!
 
 
 
Je répète, cela semble farfelu, j aimerai,que ça soit une blague, je ne suis pas un as en sécurité informatique/ sécurité des communications.
 
  Si quelqu un avait déjà vécu cela, ou pourrait avoir une idée, m.orienter sur la faisabilité.
 
 J ai fait quelques recherches, j ai vu que certains logiciels, en général chinois permettaient (normalement à titre personnel) ce genre de choses (licences assez chères)
 
 Des idées?
 
Merci d avance, j accepte toute aide, par mp ou autre


---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 22:23:22  profilanswer
 

n°31422062
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2012 à 23:23:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Discussions par Wolfman

n°31422184
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 23:32:02  answer
 

Vérifiez les entrées/Sorties de votre compagne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Confidentialité, écoute, détournement SMS, mail, fb...

 

Sujets relatifs
notification par mail ne fonctionne plus "a votre ecoute coute que coute" France inter
Mail : confirmation de réabonnement sur un site adulte jamais visité !Hadopi //quelle boîte mail ?
menacée par mailEmpêcher détournement clientèle
Topic j'ecoute du metal neo-nazifaux mail de free?
Clôture d'une adresse mail, que deviennent les comptes dessus ? 
Plus de sujets relatifs à : Confidentialité, écoute, détournement SMS, mail, fb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR