Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je ne comprend pas, ils ne s'en rendent pas comptes?

n°4249186
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-11-2004 à 22:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben oui mais c un autre debat ca :D
 
puis aller juskau scalped c'est kan meme assez rare ca touche plutot les milieux sociaux friké.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2004 à 22:45:21
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 22:40:04  profilanswer
 

n°4249249
mister_nic​e
Posté le 22-11-2004 à 22:44:54  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Bonjours.
Mais les gens se regarde bien devant une glasse.


 
Bonjour une glace svp ! [:aloy]

n°4251401
takaa-2
Posté le 23-11-2004 à 08:02:00  profilanswer
 

En même temps c'est facile d'être parfaite quand plus rien n'est naturel.  
Après évidemment, y a une différence entre l'image de la femmme véhiculée par les médias, qui existe très peu (y a qu'à regareder les retouches), mais qui conditionne les hommes, et des défauts tels qu'ils viennent d'être cités (grose barbe ou autre). Mais, des fois, ça peut être lié à des pb médicaux ou hormonaux  :??:

n°4251423
gaille
Posté le 23-11-2004 à 08:21:49  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

[/b]
 
tu me verrais torse poile :ouch:  
encore heureux que les femmes ne soient pas comme moi


 
+1 !  :D

n°4251428
gaille
Posté le 23-11-2004 à 08:24:22  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

En france ont dit que c'est les portuguaise qui sont poilu mais les américain et surtout les canadien disent que c'est les française!
Alors ;)


 
C'est vrai, chez les canadiens en tout cas, les françaises ont la réputation de ne pas s'épiler...  

n°4253262
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-11-2004 à 13:41:09  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

En même temps c'est facile d'être parfaite quand plus rien n'est naturel.  
Après évidemment, y a une différence entre l'image de la femmme véhiculée par les médias, qui existe très peu (y a qu'à regareder les retouches), mais qui conditionne les hommes, et des défauts tels qu'ils viennent d'être cités (grose barbe ou autre). Mais, des fois, ça peut être lié à des pb médicaux ou hormonaux  :??:


C'est vrai.

n°4258017
titcrotte
Posté le 23-11-2004 à 20:58:19  profilanswer
 

ouais chu quebecoise et bein je voulais juste dire que oui c vrai bc de canadien...bein tk les quebecois la...bein pensent que les francaises sont poilues..bein se rasent pas.....mais bon,jpense que les gens disent ca,mais bon en fait ils savent que c pas necessairement vrai....jimagine que ca doit etre comme partout ailleur

n°4258337
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-11-2004 à 21:24:51  profilanswer
 

titcrotte a écrit :

ouais chu quebecoise et bein je voulais juste dire que oui c vrai bc de canadien...bein tk les quebecois la...bein pensent que les francaises sont poilues..bein se rasent pas.....mais bon,jpense que les gens disent ca,mais bon en fait ils savent que c pas necessairement vrai....jimagine que ca doit etre comme partout ailleur


 
allez pas en espagne ou en allemagne alors !  :lol:
 
 
les francais detestent les poils.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2004 à 21:25:45
n°4259734
neko ga
Posté le 23-11-2004 à 23:38:56  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjours.
Il y a des choses que je ne comprend pas chez certaine personne. Alors avant que je critique ces personnes je pose la question à vous tous et peut être que je verrais les choses autrement.
 
- Il y a certaine personne qui ont, ce qu'ont appelle un poireau, il me semble. c'est une espece de gros bouton noir ou escroissande de chaire. Mais il y a souvent un a deux gros poil dessus et ça fait vraiment sorciere ou sorcier.
-Il y a des femmes ou des jeunes filles avec de la moustache qui sont assez visible. Parfois même de la barbe qui sont bien visible.
 
Ma question est : Mais les gens se regarde bien devant une glace et doivent bien s'en rendre compte quand même que c'est disgracieux.


 
Et alors  :heink:

n°4260082
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-11-2004 à 01:04:10  profilanswer
 

ben c pas agrealble pour les autres !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 01:04:10  profilanswer
 

n°4260174
addited
Posté le 24-11-2004 à 01:29:47  profilanswer
 

j'ai vu une nana avec un poireau geant un jour...sur la joue..le truc genre 5cm sur 5..ca faisait une grosse bosse..mais elle avait rasé les poils...mais ca avait repoussé genre 1cm de truc bien droit....:) :)

n°4260182
addited
Posté le 24-11-2004 à 01:31:54  profilanswer
 

pour le pb hormonale ouais ca apr contre c'est normal....a la menopause les femmes on un traitement hormonal..qui a quelques effets secondaire pas sympa...style la barbe :) bon les traitement de maintenant c'est plus trop ca...mais bon y'a encore de la mamie a barbe

n°4261256
neko ga
Posté le 24-11-2004 à 11:22:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben c pas agrealble pour les autres !


 
Et tu veux pas non plus que ces personnes dépensent 300 € pour une épilation laser, se refassent le nez, ou, pour les malformés (bec de lièvre, nez cassé, cicatrices, etc) portent un masque pour éviter de choquer ta vue ?! Si ?  :heink:
 
EDIT : Moi, je trouve ça désagréable, les mals-rasés. Non mais, ils se rendent pas compte ? Pourquoi ils se rasent pas tous les jours aussi, et puis si ça les gêne, ils pourraient se faire une épilation laser :fou:
Moi, quand je les regarde, c'est désagréable.
Et puis, les femmes plate, quelle horreur, moi ça me choque : elles pourraient au moins mettre des soutiens-gorges rembourrés, voire se faire opérer :fou:
Et puis les gens qui ont du poils entre les deux sourcils, beurk : pourraient s'épiler, ça fait vraiment animal.
Et puis tiens, aussi, les gens bêtes/incultes/inintéressants, pourquoi ils parlent, ils pourraient se rendre compte que c'est désagréable et se taire, non ?!!
 
EDIT : au final, mon conseil : évites de les regarder sauf si t'es obligé (et dans ce cas-là, cales-toi sur le regard de ton interlocuteur, pas sur son poireau) [:spamafote]


Message édité par neko ga le 24-11-2004 à 11:30:11
n°4261295
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-11-2004 à 11:28:29  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Et alors  :heink:


 
+1 [:spamafotev]


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4261411
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-11-2004 à 11:45:08  profilanswer
 

a mort les moches !

n°4261604
angelium
Posté le 24-11-2004 à 12:16:45  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjours.
Il y a des choses que je ne comprend pas chez certaine personne. Alors avant que je critique ces personnes je pose la question à vous tous et peut être que je verrais les choses autrement.
 
- Il y a certaine personne qui ont, ce qu'ont appelle un poireau, il me semble. c'est une espece de gros bouton noir ou escroissande de chaire. Mais il y a souvent un a deux gros poil dessus et ça fait vraiment sorciere ou sorcier.
-Il y a des femmes ou des jeunes filles avec de la moustache qui sont assez visible. Parfois même de la barbe qui sont bien visible.
 
Ma question est : Mais les gens se regarde bien devant une glace et doivent bien s'en rendre compte quand même que c'est disgracieux.


 
excroissance

n°4262394
Prems
Just a lie
Posté le 24-11-2004 à 14:00:48  profilanswer
 

angelium a écrit :

excroissance


 
Arrête, il va finir par s'en rendre compte que le lire c'est aussi gerbant que le regarder.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4262549
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-11-2004 à 14:19:29  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

:non: C'est une légende urbaine cette histoire de poil qui repousse plus long ou plus dure.


Moui [:xx_xx]

n°4262626
angelium
Posté le 24-11-2004 à 14:28:17  profilanswer
 

Prems a écrit :

Arrête, il va finir par s'en rendre compte que le lire c'est aussi gerbant que le regarder.


 
au moins ça a le merite d'etre clair  :sol:

n°4279241
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 26-11-2004 à 19:09:44  profilanswer
 

:pfff: Puis: arracher les poils de la a la pince a epiler, a mon avis, tu feras pas la connerie 2 fois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trois comptes Gmail pour vous !Consultez-vous vos comptes par Internet ?
[SPAM] les bons comptes de l'imam de VénissieuxTopic reglement de comptes entre forumeurs
résultat de controle technique - si qqun comprend ce dialecte...L'humanité ne comprend elle qu'avec une bonne baffe dans la figure ?
je ne comprend pas l'indy carPrix de vacances incroyables - qqun qui comprend ca???
$ Vs ? ! Comprend pas les tarifs européens... 
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend pas, ils ne s'en rendent pas comptes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR