Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Rasoir compatible Gillette Contour Plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73781353
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-11-2025 à 23:50:47  profilanswer

Bonjour,

Mon rasoir manuel à fait une chute de trop et est cassé. Je l'ai depuis une trentaine d'années, mais il est encore plus ancien que ça car je l'ai eu de mon père. Je pense qu'il doit dater des années 80.
Je ne sais pas de quel modèle il s'agit, juste que c'est un Gillette.

https://i.ibb.co/4ZZhyT4f/IMG-0914.jpg

J'ai beaucoup de lames neuves en stock que j'aimerais continuer d'utiliser, je cherche donc un modèle de rasoir tout simple, qui soit compatible avec ces lames.
Sauf qu'apparemment c'est bien plus compliqué que ça. Quand je cherche avec avec "rasoir compatible Gillette contour plus" je trouve que les lames, ou d'autres rasoirs, quand je regarde les commentaires c'est souvent pas compatible.
J'ai même pu lire que ça n'existait plus, mais pas sûr de la crédibilité de cette info.

Auriez-vous des info, voir mieux, un lien vers un rasoir compatible svp ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 23:50:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Rasoir électriqueBoites sous vide compatible avec appareil REBER
pièce rasoir BraunQuelle moteur et compatible pour une rover 216 si de 1996 en 1l4
se raser le crane au rasoir electriqueLongueur inégale rasoir à barbe
Gros soucis pour choisir un rasoir électrique :(GA Z68XP - UD5 ( rev 1.0 ) en bios F5 est elle compatible PCIE 3.0 ?
Plus de sujets relatifs à : Rasoir compatible Gillette Contour Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)