|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment avez vous trouver votre sudio? |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 18:29:25 |
Prems Just a lie | Les agences de listing c'est l'arnaque.
--------------- Ratures - Cuisine |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 18:36:35 www.pap.fr
|
milkaaaaa Poète incompris | Si un jour vous allez à Londres et qu'on vous propose d'être logé à Brookehall, fuyez ! |
panzemeyer The torture never stops |
pourquoi ? |
mamiepouet miaou ? | www.bonjour.fr
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 19:20:22 |
le fou Forza Massallia |
Message édité par le fou le 16-07-2003 à 19:31:55 |
carine31 |
|
fight | et attend ya la caution, un collegue vient d'emmenager avec sa copine à nice, tous les deux en cdi donc pas de soucis de fin de mois. Résultat 4 mois de caution demandé |
le fou Forza Massallia | c'est pas la caution que je redoute le plus, pour l'instant, puisque des organismes peuvent te l'avancer |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Lomba |
|
le fou Forza Massallia | sniff
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Lomba |
|
le fou Forza Massallia | et bien, moi ki trouvait que 400? ca commencait a faire cher, lol |
tranxen_200 |
|
Lomba |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 11:02:16
|
le fou Forza Massallia | euh, enfait je connais le systeme locapass, mais je l'ai jamais fait, |
Publicité | Posté le |