|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment obtenir un numéro de téléphone mobile mnémotechnique ? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 06:17:22 |
arca838del | tu peux tenter le coup d'obtenir des suites, style :
|
frankie_flowers | Si t'es vraiment prêt à y mettre les sous nécessaires, passe une annonce pour acheter son forfait à quelqu'un qui a un numéro sympa. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | 1234 4321
|
Ozstrickeur Citation a la con... | 382 (dtc) |
Ender212 Some say |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah sinon, truc qui marche bien mnémotechniquement, c'est d'essayer de faire un mot avec les lettres qui correspondent à ton numéro de téléphone.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 23-06-2006 à 22:32:43 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 22:31:48 |
tibo2002 C'est très content. | c'est si dur que ca a retenir, un numéro de téléphone? Surtout quand c'est le sien? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide | 4 8 15 16 23 42 |
kikidonc | 06 791 791 xx
Message édité par kikidonc le 24-06-2006 à 04:40:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai eu par hasard de la part de ces empafé d'orange un tel ultra simple a retenir, sa etonne meme le sc quand je leur donne |
potemkin Optimisateur relativiste. | sur un ancien numero sfr j'avais ma date de naissance |
667 Le voisin de la Bête | Et moi les numeros de l'Euromillion du moins suivant --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
tibo2002 C'est très content. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Joshua74 | 06 66 66 8040 tu trouves que c'est un numéro de reve toi? Pas moi... c'est lourd à prononcer les "soixante-six"... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
frankie_flowers | Tu le prononces "0 6 4 6 80 40".
|
dacasine | bizarre que vous ayez pas ça... en Suisse tu peux acheter des numéros gold ou silver, c'est 500.- (environ 330 ) ou 1000.-.... pour les portables comme pour les fixes! |
Joshua74 |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
LooSHA D'abord ! |
|
Kr3st N,N-diéthyllysergamide | Le mien il est facile, c'est que des numéros pair |
therealbuffalo |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | 06 12 12 12 06
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | 06 xx quelque chose en rapport avec ton projet.
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Moutix-182 I walk the line | Moi je pense qu'en 2 ans il a trouvé ... --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 18:34:05
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche personne chez Orange et disposant d'un téléphone 3G!!! | Numéro oublié... |
[telephone portable] harcèlement, moyen de me retrouver ? | Les numéros cachés sur téléphone portable? Vraiment caché? |
Après les petits LU numéro 2, le scandale des bouteilles 1L de perrier | Vol de telephone a l'arrachée |
Existe-t-il un numéro 118 qui fonctionne pour les PORTABLES ? | Numéro de téléphone qui ne renvoie vers rien |
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir un numéro de téléphone mobile mnémotechnique ? |