| |||||
| Auteur | Sujet : Comment faites vous votre compta ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:13:56 ![]() ![]() |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
Caedes |
|
com21 real men don't click | Si tu va chercher du liquide à la banque (100) tu depense 100
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 23:01:41 ![]() réponse 9 |
com21 real men don't click |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 23:10:55 ![]() ![]() |
ory | j'utilise un logiciel libre pour tenir mes comptes -
Message édité par ory le 14-05-2005 à 23:24:09 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Ça va faire 1 an et demi qu'on est marié.
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Space Profil: Maux des rateurs | me sert de RapidFile un vieux tableur DOS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jubijub Parce que je le VD bien | c vrai que mon sys actuel me donne pas de tracking par poste...mais qui dit tracking dit saisie précise...et g peur que ca me fasse chier Message édité par Jubijub le 15-05-2005 à 09:51:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
version libre A son propre pas, on va loin. |
Message édité par version libre le 15-05-2005 à 14:09:04 |
Daemam |
Message édité par Daemam le 16-05-2005 à 08:39:29 |
weed | je trouve que c'est un gd mot de dire que l'on fait sa compta, c'est ciel compta, sage, ...... |
Daemam |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai money et je synchronise avec mon compte en ligne, ça marche plutot pas mal --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
paradise974 | pour ma compta, pas de problème,
--------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pourtant je suis en débit immédiat |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Daemam |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
elpoulpo nickel |
|
elpoulpo nickel |
|
mousstik | perso je fais ma compta sur les talons de mes chéquiers... Mais c'était pas dans les choix |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
trisha1 | Ah ouai budget serré, avec credits a rembourser alors si tu ne payes pas, c'est decouvert assuré... j'ai eu une fois un decouvert de 17 euros, je n'ai pas dormi de la nuit!! |
mousstik |
|
pancake Ban me i'm famous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Question compta des entreprises sur TVA frais telecom | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faites vous votre compta ? | |