| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment faites vous votre compta ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 18:18:33 ![]() ![]() |
fautquesacrame | quand je suis dans le rouge j arréte --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne suis pas mes comptes du tout, je me suis dis plusieurs fois apres m'etre retrouve dans le rouge que j'allais m'y mettre mais je n'y arrive pas --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 18:32:07 ![]() Tableau exell avec mon PDA. |
LooKooM Modérateur | Jamais fait les comptes de ma vie, je dépense peu....sauf pour l'info |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 18:37:54 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | c surtout que je voudrais me développer un petit soft de compta...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tous les mois avec excel, mais c'est assez approximatif, je met pas tout.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
com21 real men don't click | Franchement je vois mal le probleme, surtout qu'encore une fois tu confond tout.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
qd tu n'as qu'une seule source de debit/credit (en général un compte en banque) et que tu n'as aucun compte à rendre à un commissaire au compte ( Message édité par version libre le 14-05-2005 à 18:43:02 |
|
frikka WHAT???? | consultation du compte 1 ou 2 fois / semaine pour voir si il y pas de depense nan prevues et hop c'est reglé |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben je sais pas dans quelle mesure tu fais des chèques version libre, mais ca m'est souvent arrivé qu'ils soient encaissé genre 6 mois après ...et là, t content d'avoir pensé à le débiter de ton solde avant qu'il tombe...ca sert prévisionnelement...par ex là je bosse tt l'été, je sais déjà combien j'aurai de dispo à la fin...et je sais en fonction de mes nouvelles dépense comment ca impacte mon solde final...
Message édité par Jubijub le 14-05-2005 à 18:47:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
VANEXTIA |
|
milkaaaaa Poète incompris |
cedbest | Pas de compta.
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
VANEXTIA | idem pour BNP il me semble |
liquid nitrogen Seul contre tout. | pas au CL --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | et c'est inclus dans la convention à la banque populaire aussi, la consultation web |
Caedes |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | J'avais commencé à faire une compta mais j'ai très vite abandonné. Mais j'avais pris l'habitude de garder tous les tickets de caisse. Donc j'ai tous mes tickets depuis deux ans environ mais je ne fais que les empiler dans une boîte. Message édité par darkoli le 14-05-2005 à 22:12:17 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
cedbest | Aucun interet pour moi de savoir ce que je dépense, tant que je suis tjs dans le + . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Question compta des entreprises sur TVA frais telecom | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faites vous votre compta ? | |