tu le fait? lol abuse pas hein parcque si tu tien pas... Et en plus si tu prend sur la reserve des parent Moi g la mienne au dessus du lit kom ca kan g un coup de blues g juste a tendre le bras
mouais jai choppé une bouteille dans le frigo jai rempli ya qq canettes aussi la c si je supporte pas pour bien me bourrer
clan campbell... Je sais c moin rechercher mais bon en general c pour allé avec du coca ca a le merite de pas a voir un gout trop fort... Sinon g une de jd (mais vide ) et une de balantine a moitier pleine (tj optimiste )
olimou
Boite à idées
Posté le 03-05-2003 à 03:19:24
N'empeche je bois trop, je vais reprendre le oinj
Zangalou
Posté le 03-05-2003 à 03:19:57
c du valancay O_o je sais pas jai pris cqui ya, vin blanc je pense ^^ mais bon je bois ca avec des verres genre ceux qu'ils offraient au mc do avec les joueurs de la france dessus donc assez grand (c lfun je sent quapres le verre la jvai commancer a partir en couille
c du valancay O_o je sais pas jai pris cqui ya, vin blanc je pense ^^ mais bon je bois ca avec des verres genre ceux qu'ils offraient au mc do avec les joueurs de la france dessus donc assez grand (c lfun je sent quapres le verre la jvai commancer a partir en couille
arrete toi avant d'etre malade hein, kan tu sent ke tu part ben ca te suffira sans doute a trouver le sommeil ca sert pas grand chose de te prendre une cuite chez toi si tu tien pas l'alcool...
arrete toi avant d'etre malade hein, kan tu sent ke tu part ben ca te suffira sans doute a trouver le sommeil ca sert pas grand chose de te prendre une cuite chez toi si tu tien pas l'alcool...
oh jaime pas mais je tiens lol la premiere fois jai pris une bouteille de cognac entiere et un demi verre de rhum youpie
tinquiete ca va tant que je rigole pas pour rien ca va la je vais me lever voir si je marche droit et descendre les escalier avec le sstallone style si je tombe pas ^^