Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Dragostea din tei : numero un en roumanie!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dragostea din tei : numero un en roumanie!!

n°2364561
Tai
Je sui un Bg ; rien ni peu :p
Posté le 28-03-2004 à 19:50:56  profilanswer
 

Bon voila jvien vou presenter le tube du moment en roumanie .Dragostea din tei : telecharger le parcke c ENORME c tro fun serieu ; jkiff tro les paroles meme si je compren rien ca vo le detour kome on di donc prener le sur kaza emule sharezea ou cke vou aver parcke c dla balle voila .sinon les beach boys : " I get around "et pa mal du tou meme si c des anne 70 :p) voila des ke g du nouvo jvou le di .ecouter les et dite moi cke vou en  penser  :lol:  :whistle:  :bounce:


---------------
HuHuuhU vive the world
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 19:50:56  profilanswer
 

n°2364585
parappa
taliblanc
Posté le 28-03-2004 à 19:52:52  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que tu parles d'un single étranger que tu dois nous parler en roumain.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Dragostea din tei : numero un en roumanie!!

 

Sujets relatifs
Trouver un numero de telephone en Angleterre100? de plus sur la facture téléphonique pour un numéro bizarre
Le numéro deux d'Al Qaïda encerclé au Pakistan ?liste rouge ou changement de numéro ??
numéro de carte bleue et reservation d'hôtel (ou autre)[Stade Toulousain] Numéro des maillots des joueurs....
280.000 dollars pour un numéro de téléphone en ChineUn numéro pour les PV !
Le scandale des petit LU numero 2Numéro de carte bleue utilisable une seule fois?
Plus de sujets relatifs à : Dragostea din tei : numero un en roumanie!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR