Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment appliquer la cire d'abeille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment appliquer la cire d'abeille ?

n°516229
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-05-2003 à 14:31:30  profilanswer
 

Ben voila, ca fait des annees que je mets de la cire sur un ou deux meubles anciens que je possede, et aujourd'hui, alors que je repetais les memes gestes qu'a l'accoutumee, une question a surgi : quel geste faut-il faire ? Des cercles, ou alors plutot dans le sens des fibres du bois ? :??:  
Je me doute bien que ca ne doit pas influer enormement sur le resultat, c'est juste une question que mon esprit tatillon ne peut se permettre de laisser sans reponse  :whistle:  
 
Ah, oui, le titre etant suffisamment explicite, vos [:zharak] , vous pouvez vous les garder.
Z'aviez qu'a pas venir  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 14:31:30  profilanswer
 

n°516250
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2003 à 14:35:02  profilanswer
 

Personnellement, je fais des cercles pour ensuite finir dans le sens du bois :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°549079
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-05-2003 à 19:54:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Personnellement, je fais des cercles pour ensuite finir dans le sens du bois :D


 
Tiens, c'est marrant, moi j'aurais plutot tendance a faire l'inverse, en fait :  
J'applique la cire dans le sens des fibres pour la faire penetrer, puis je lustre en faisant des cercles  :)  
Peut-etre que ta methode permet de moins "encrasser" le bois ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment appliquer la cire d'abeille ?

 

Sujets relatifs
[Auto] Ou trouver les pressions de pneu à appliquer ?[CAROSSERIE] Le vernis à appliquer?
Plus de sujets relatifs à : Comment appliquer la cire d'abeille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR