Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Commande lit superposé suite rupture de stock. Besoin de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande lit superposé suite rupture de stock. Besoin de votre aide

n°4117634
rick75
Posté le 05-11-2004 à 09:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelque temps, une grande enseigne proposait un lit superposé à 139 Euros. Bien entendu, rupture de stock rapide. Dans le catalogue, il s'engage à recommander le lit (ou similaire) en cas de rupture.
Donc je l'ai commandé. J'ai eu hier le responsable du magasin qui m'a confirmer que le lit avait bien été commandé et quand je lui ai posé la question pour savoir si se serait le même que dans le catalogue, il ne m'a donné aucune garantie et il m'a même fait comprendre qu'il serait peux-être moins bien. Est-ce qu'il a le droit de faire cela ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Richard.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 09:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Commande lit superposé suite rupture de stock. Besoin de votre aide

 

Sujets relatifs
Besoin D'un Avis D'ElectricienDémarchage par une société de conseil en fiscalité, besoin d'aide
Aide pour un slogan !Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!)
Aide sur ce qu'est l'identité de l'europeQuestions suite à opération
Aide moi SVP[Aide !] Recherche balance commercial du brésil
Plus de sujets relatifs à : Commande lit superposé suite rupture de stock. Besoin de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR