Reprise du message précédent :
plop!
bah en fait c'est vrai que c'est mieux d'avoir un salaire...
mais il faut dire que j'habite dans la region parisienne! Donc loyer extremement cher !!!!!
En gros je depasse juste le plafond de 40€ ... ce n'est pas que j'ai pas les moyens mais ca me prend quand meme 60% de mon salaire... sans les charges !!! et j'ai 120 de charges réelles...
Mon loyer est tout de meme de 720€ + 30€ chrg + EDF + GDF ... lol bref casiment 850€ !! pour un T2 de 40m² LOL
voila donc maintenant je sais que je peux payer le loyer mais je ne sais pas comment je vais pouvoir assurer ma voiture et lui mettre de l'essence pour aller travailler... et puis aussi je ne sais plus comment je vais manger ainsi que ma copine !!!
voila un peu, je trouve ca scandaleu... certes on ne peux pas toucher indéfiniement... mais je ne peux pas non plus refuser des augmentations, c'est abérant en début de carrière...
et puis un autre truc que je trouve abérant... j'ai regardé quitte a acheter un petit appart... mais la j'ai pas le droit de m'endeter autant que pour mon loyer!!!!
j'ai le droit a 33% d'endetement, donc que 500€ / mois lol alors on va pas loin non plus en region parisienne...
Gagner plus pour perdre plus !!
Merci pour vos reponses en tout cas ! 
Message édité par aspire1520 le 23-02-2008 à 10:19:40