Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Colissimo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Colissimo

n°28979631
mariannej
Posté le 19-01-2012 à 12:14:58  profilanswer

Bonjour dsl je ne savais pas trop où poster,

J'ai un collègue qui doit me poster un colis cet apres midi (Jeudi), je voulais savoir donc pour quand je l'aurai, est ce que les colis part bien le jeudi aprem, et peuvent etre livré le samedi ?
J'ai déjà recu un colis posté un jeudi matin, pour le samedi matin, mais là vu que c'est l'aprèm est ce qu'il va etre prit en compte quand meme ??

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 12:14:58  profilanswer

n°33519107
freebo
Posté le 05-03-2013 à 18:19:11  profilanswer

Normalement je dirais qu'il serait pris en compte le lendemain matin(donc envoyé le lendemain) car il a dépassé une certaine heure de ramassage(je crois que c'est entre 9h et 10h). Donc il devrait être livre au plus tard lundi, avec un peu de chance peut être samedi mais bon on sait jamais avec les services de distributions...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Colissimo

Sujets relatifs
Colissimo Aidecolissimo
quel colis qui ne soit pas colissimo?Assez urgent : équivalent colissimo en italie ?
retour de colissimoColissimo 48h suivi
[Suivi Colissimo]Suivi colis.Colissimo international arrivé mais VIDE ?!?
2 colis marqué livrés non reçu (colissimo avec signature)Remboursement sur colissimo.fr
Plus de sujets relatifs à : Colissimo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)