Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trajet bizarre d'un colissimo!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trajet bizarre d'un colissimo!

n°33517736
freebo
Posté le 05-03-2013 à 16:39:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai commande sur sephora un parfum(grâce a la promo de 20%) via colissimo et je vous donne le trajet qu'il a fait:
  -04/03/13 :"votre colis est prêt a être expédié, il n'est pas encore pris en charge par laposte"(plateforme centre).
  -04/03/13 : pris en charge par laposte, toujours en plateforme centre.
  - 05/03/13: colis pris en charge et en cours d'acheminement(plateforme briarde).
  - et la je ne comprend pu: 05/03/13 :"votre colis est prêt a être expédié, il n'est pas encore pris en charge par laposte"(plateforme centre)!
Donc mon colis est revenu a son point de départ(plateforme centre) alors qu'il m'aurai livre le 06( généralement quand mon colis est en plateforme briarde je suis livre le jour suivant)!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon colis se retrouve a son point de départ alors qu'il aurait du ensuite arrive au bureau de poste de ma ville le jour suivant(comme j'en ai l'habitude)? J’espère juste qu' il ne va pas faire le tour de la france....
Dois je déjà prévoir de me faire rembourser par paypal?
 
Cordialement.
Ps: mon pc n’étant pas français je n'ai pas accès au accents(sauf correction par le correcteur), désolé par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 16:39:12  profilanswer
 

n°33517778
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-03-2013 à 16:42:41  profilanswer
 


par contre ya un tomak :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 52_556.htm


Message édité par Timoonn le 05-03-2013 à 16:43:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33519077
freebo
Posté le 05-03-2013 à 18:14:40  profilanswer
 

ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trajet bizarre d'un colissimo!

 

Sujets relatifs
ColissimoComportement bizarre quand vous
Horaire bouchons / temps estimé pour trajet ParisColissimo
Colissimo Aidetrajet quotidien entre Ambérieu en Bugey et Genève pour un frontalier
colissimoQuestion pour un trajet en RER C
quel colis qui ne soit pas colissimo?Assez urgent : équivalent colissimo en italie ?
Plus de sujets relatifs à : Trajet bizarre d'un colissimo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR