Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide choix PAC ... Clivet ou Hitachi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix PAC ... Clivet ou Hitachi?

n°17221741
x'ian
Posté le 13-01-2009 à 16:45:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis entrain de rénover une maison pierre en gironde;
Le chauffage se fera via une pompe à chaleur avec 70m2 de plancher chauffant au RDC et des radiateurs à l'étage (40m2).
Sur les devis reçus, deux du même ordre de prix ont retenu mon attention. Les installateurs sont tous les deux labélisé qualipac. La différence provient du matériel:
une pac clivet wsan
ou une pac Hitachi yatsuki.
 
Laquelle me conseilleriez-vous?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 16:45:04  profilanswer
 

n°17222298
viniw
geek repenti
Posté le 13-01-2009 à 17:36:33  profilanswer
 

x'ian a écrit :

Bonjour à tous.
 
 
Laquelle me conseilleriez-vous?
 
Merci de votre aide


 
celui la http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6624_1.htm

n°17299722
gus13
Posté le 21-01-2009 à 11:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
je n'ai qu'un conseil à vous donner : surtout pas Clivet !!!
la mienne en est à son 3e hiver : en panne depuis 2 mois, soudure éclatée, 500 euros de devis...
la garantie est expirée depuis 10 mois, peu ou pas de SAV en France, esclave de l'installateur !!!
Clivet est une marque italienne.... avec la qualité italienne.... sans commentaires !
Mettez un peu plus cher, car il faut amortir la PAC, elle doit donc bien vieillir ...
J' en suis réduit à mettre 8000 euros à la poubelle (car je ne la répare pas, il y a à peu près une
soudure tous les 20 cm, je ne vous fais pas de dessin pour la suite des évènements), ne faites
pas la même erreur que moi !
Cordialement

n°28411492
o-ch
Posté le 18-11-2011 à 08:54:04  profilanswer
 

Non Mr je suis désolé ,  
 
 
Clivet est classé parmi les leadeur européen et elle présente maintenant un grand danger pour les autres marque vu la qualité de ses produit et les solutions qu'elle propose à ses clients.  
 
Déjà les PAC et les GEG clivet sont certifié Eurovent et ISO 9001, donc du point de vu qualité Clivet est intouchable.
Clivet propose une garantie de deux ans pour les PAC destiné au secteur résidentiel ce qui explique la confiance de Clivet pour sa qualité.
 
Monsieur, une PAC doit être contrôlé périodiquement avec un plan de maintenance préventif et curatif.
Lorsque vous abandonnez la maintenance de votre pompe à chaleur et surtout les organes de sécurité tel que les pressostats Basse pression et Haute pression, vous risquez d'un éclatement de la soudure qui est causé par une augmentation importante de la pression dans le circuit frigorifique.
 
NB: Il existe une filiale Clivet en France.
 
Salutations.
O&CH

n°28412118
Modération
Posté le 18-11-2011 à 10:23:34  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide choix PAC ... Clivet ou Hitachi?

 

Sujets relatifs
demande d'aide pratique un sport a 22 ansAide aux jeunes sans logement ??
Construction éolienne pour PPE besoin d'aideTPE : Biocarburants, besoin d'aide pour finaliser mon expérience
pompe a chaleur hitachiCHOIX DE LA PLACE AU STADE DE FRANCE
Aide financière étudiant Fr vivant aux USAAide playlist pour commencer le réveillon 2008/09?
Physique chimie Dm Besoin d'aide!PAC CIAT CALEO 70 HT
Plus de sujets relatifs à : Aide choix PAC ... Clivet ou Hitachi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR