Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Choix autoentreprenariat pour prestations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix autoentreprenariat pour prestations

n°53563266
elojar
Posté le 13-06-2018 à 18:13:53  profilanswer
 

Bonjour, actuellement président d'une association, j'ai trouvé un partenaire afin de réaliser des prestations rémunérées.
J'espère très rapidement en faire mon activité principale.
Comme je suis le président de l'association, je me renseigne sur la création d'une entreprise afin de pouvoir facturer ses prestations.
Etant amené à travailler en binôme avec un membre de mon association, je souhaitais savoir si le statut d'auto entrepreneur pouvait convenir.
Toujours dans l'intérêt de facturer des prestations effectuées seul ou à 2 et rémunérer la 2e personne.
Merci
 
P.S. : je n'ai pas trouvé de sous catégorie qui correspondait dans le forum emploi donc je me suis dis que "vie pratique" était ce qui s'en rapprochait le plus

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 18:13:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Choix autoentreprenariat pour prestations

 

Sujets relatifs
Conseil sur choix déshumidificateur électriqueChoix d une trottinette electrique
Aide pour choix antenne d'appoint intérieure TNTBesoin d'aide pour le choix de mon électroménager
Aide pour choix d'un mini mixeur/mini hachoirChoix chargeur de batterie de voiture
Grand débat à propos des valeurs et du mode de vie de Dante2002Le choix de l'Encyclopédie générale.
Plus de sujets relatifs à : Choix autoentreprenariat pour prestations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR