|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le chlore enlève le bronzage |
fcoisb go ! go ! go ! | Bonjour à ce qu'il parait le chlore à la piscine enlève le bronzage?
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 22:03:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est ce que ma moman m'a tjrs dit
Message édité par Juju_Zero le 29-04-2004 à 22:04:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
fcoisb go ! go ! go ! | tu t'en souviens? |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 29-04-2004 à 22:11:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pas tres bien, ca fait bien lgtps que je n'ai pas ete a la piscine a un retour de vacances --------------- iRacing, LA simu automobile |
hokutomarsouin Roi du hokuto de cuisine | oui c'est vrai, en voici un exemple en images : http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html |
fearblade |
|
fcoisb go ! go ! go ! | ahah |
Shooter Cherche niche fiscale | Attention, révélation : l'eau, celle de la douche, contient du chlore ! --------------- They will not force us |
fcoisb go ! go ! go ! | à la piscine il y en a plus!! |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 22:26:00 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
fcoisb go ! go ! go ! | Vous n'auriez pas un article ou bien une réalité à énoncé? |
webvar bienvenue chez les humains | ben en fait ca te fait perdre tes cellules mortes plus rapidement donc ca peut enlever le bronzage enfin ca me parait logique... |
|
Mazda3 | si ça vous enleve le bronzage, c'est que ce n'était pas du bronzage mais de la crasse (et/ou cellules mortes ...) |
|
WhatDe |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
fcoisb go ! go ! go ! | hum.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
piloud | je crois que c vrai ...
|
BlueWay Bleu à lame |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BlueWay Bleu à lame |
|
chrisbk - | les graves problemes existentiels de l'homme moderne |
claude32 | Aaa les priorités de la vie |
WhatDe | Se faire enculer enlèverai le bronzage (notez le conditionnel). --------------- [:whatde] |
claude32 |
|
chrisbk - |
|
kiru@ Aucune citation | WhatDe : pas de problème pour ca je suis pas homo , d'autres idées? |
phosphorus68 Pseudo à n° | les brûlures au 3ème degré
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ? | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
Bronzage: une esthétique en danger? | |
Plus de sujets relatifs à : le chlore enlève le bronzage |