Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Plus d eau chaude au bout de quelques jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d eau chaude au bout de quelques jours

n°55377801
advid19
Posté le 28-12-2018 à 15:28:34  profilanswer
 

Hello à tous ,ayant acquis une maison il y a pas longtemps on a remarqué un petit problème :
Nous n avons plus d eau chaud au bout de 5 ou 6 jours !on a un ballon d eau chaude de 200l je crois le problème a commencé il y a 1 mois on a donc fais changé le termostat du chauffe eau mordue un matin plus d eau chaude ,puis ça marche quelques jours puis rebelotte un matin plus. D eau chaude juste tiède !rappel du plombier il vérifie tout et cette fois il me remet juste le ballon en marche force sur le contacteur du tableau électrique et 3 heures plus tard miracle de l eau chaude je le rappelle pour lui annoncer il me dit que c est le contacteur dans le tableau électrique qui ne fonctionne plus. Deux jours plus tard il vient me le changer et me dit que j aurais plus de souci !il avait raison mais que pour quelques jours ,au bout de 5 ou 6 jours idem l eau est tiède mais pas assez chaude il le dit que remettre en position forcé pour voir et au bout de quelques heures on a de l eau chaude !et la depuis 2 ou 3 semaines tout les soirs je vérifie que l eau est chaude pour avoir ma douche au petit matin !j ai donc rappelé le plombier il me dit d appelé EDF qu il pourrait y avoir un souci avec le compteur linky !
Un peu galère de vérifier tout le temps qu on a l eau chaude j avoue ,quelqu un à t il eu le même souci et d ou cela venait il ?pour le plombier le souci viendrait de EDF ou du compteur il ne parviendrai pas à envoyer le signal pour basculer en heure pleine et heure creuse

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 15:28:34  profilanswer
 

n°55379769
aout2012
Posté le 28-12-2018 à 20:47:48  profilanswer
 

advid19 a écrit :


Un peu galère de vérifier tout le temps qu on a l eau chaude j avoue ,quelqu un à t il eu le même souci et d ou cela venait il ?pour le plombier le souci viendrait de EDF ou du compteur il ne parviendrai pas à envoyer le signal pour basculer en heure pleine et heure creuse


 
Ca parait logique et est ce que tu as bien un abonnement jour et nuit ??  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Plus d eau chaude au bout de quelques jours

 

Sujets relatifs
Appartement eau chaude dans charges9 jours au canada
Problème d'eau chaude intermittente"Road Trip" de 8-10 jours en Allemagne, besoin de vous !
Quelques jours en Islande (reykjavik)Excès de vitesse : point non réattribué au bout de 6 mois [Résolu]
Rap français de 2010 à nos joursJeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5
Quel est votre record de jours sans faire caca? 
Plus de sujets relatifs à : Plus d eau chaude au bout de quelques jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR