Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

chatroulette fail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

chatroulette fail

n°39542805
samerlipop​ette1
Posté le 20-09-2014 à 21:58:19  profilanswer

Hello à tous,

sur un site un peu comme chatroulette je pense m'être fait piégé par un hacker il y a 2 jours,

La vidéo diffusait une fille, qui me semblait super synchronisée et assez réelle dans nos interactions. Bien sûr elle se chauffe et montre ses nibs, et tarde pas à me chauffer pour que j'baisse le froc alors que j'étais chez mes parents, pour montrer mon paquet. Si c'est un hack c'est super bien fait car en fonction de la discussion la fille agissait donc c'est super bizarre, c'était pas un gif qui tournait

puis d'un coup, une autre caméra est apparue avec me semble t il un gars dessus, caché et une fenêtre genre fichier text ou fenetre de commande avec écrit dessus des trucs chelous, quelques lignes et j'ai eu le temps de lire "script" avant que mon doigt ne se jette pour quitter !  

Concrètement, je risque quoi? en cas de diffusion il peut se passer quoi?  

Sinon je sais très bien que j'aurai pas dû me faire avoir, qu'on montre jamais son bout sur la cam et que je vais passer pour un con...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 21:58:19  profilanswer

n°39544731
Nicarao
---
Posté le 21-09-2014 à 10:13:49  profilanswer

[:cmshadow]

---------------
- nada -
n°39544910
Kerri
Posté le 21-09-2014 à 10:50:36  profilanswer

:pt1cable: si tu lui a donné des infos pour te recontacter, et ton nom/prénom, elle/il va t'envoyer "Bonjour Machin, envoi moi la somme de 3000€ sinon je poste cette video sur youtube avec le titre "regarder machin (machin@machin.com) se tripoter. Tu serais content que ta mère tombe dessus? Que tes ccollègues tombent dessus en tapant ton nom sur google...

J'ai un ami a qui c'est arrivé, ils ont vraiment mis la video sur youtube pour lui faire peur en lui envoyant le lien, mais youtube l'a mise hors ligne très vite, et rien depuis

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°39544934
tinkywinky
Posté le 21-09-2014 à 10:55:33  profilanswer

+1 c'est le mode opératoire classique.  
si t'as pas donné d'adresse mail/facebook, je ne pense pas que tu risques grand chose.  
(sous réserve que tu n'ai pas chopé un trojan qui va diffuser la video à tout tes contacts)  

n°39544962
samerlipop​ette1
Posté le 21-09-2014 à 11:00:55  profilanswer

ok, merci beaucoup pour vos reponses!

pour le trojan? une maniere d'eviter ca?

on m'a dit qu'un ip ddos etait possible. disons que jai eteint mon pc apres 20minutes...

vous en pensez quoi?

n°39566888
Kerri
Posté le 23-09-2014 à 11:47:33  profilanswer

tu risques rien, les gens qui font ça veulent te faire chanter pour te soutirer du fric, c'est tout, s'ils n'y arrivent pas rapidement, ils vont arrêter et passer à leur prochaine "victime"

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°39568249
fatah
Posté le 23-09-2014 à 14:05:06  profilanswer

La honte :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

chatroulette fail

Sujets relatifs
Chatroulette entre Hfriens (sondage...)[Topic Unique] BFM TV Fail
Tuerie de Toulouse, coupable décédé[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ?
[topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps• Chatroulette.com •
Question sur ChatrouletteChat aléatoires, Chatroulette et Cie
Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
Plus de sujets relatifs à : chatroulette fail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)