Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

125€ de charges qui comprend tout!!! Hum hum...

n°4914214
+yann
Posté le 23-02-2005 à 00:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quote=4913308,0,37,16921]Le quartier n'a pas été construit par Michelin mais par l'imprimerie Mame, d'ou le nom[/quote]

Et dit n'importe quoi ma prof d'eco  :o   :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 00:41:10  profilanswer

n°4914323
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-02-2005 à 00:57:05  profilanswer

[quote=4886452,0,1,232213]Bonjour,

je suis a la recherche d'un appart et y'en a un dont le loyer fait 315€ + 125€ de charges, mais qui comprennent tout, c'est-à-dire l'eau, l'elec, le chauffage, enfin bref, tout!

Ca vous parait beaucoup ou pas?  

Et je peux utiliser l'eau à volonté ou ... Enfin comment ça se passe auznd c'est compris dans les charges comme ça???[/quote]

L'EDF peut être compris dans les charges, c'était le cas pour mon frangin il y a quelques années.

Et attention, si tu "surconsomme" (style bah je paye dans les charges donc j'vais pas me gêner) tu aura droit à une "régularisation" une fois par an, quand le proprio fait le calcul entre ce que tu a payé et ce que tu a dépensé... et ça peut faire mal  [:delarue5] (j'ai déjà reçu des "régularisations" de 300-400 € rien que sur le chauffage)

Alors que si tu est économe c'est l'inverse tu bénéficie d'un avoir  ;)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4915856
fautquesac​rame
Posté le 23-02-2005 à 11:14:31  profilanswer

je suis ok pour la régularisation mais comment sa se passe quand on est plusieurs locataires sur les memes compteurs(eau,edf,chauffage)
le proprio effectue une régularisation collectif de tout les locataires?

Message édité par fautquesacrame le 23-02-2005 à 11:15:12
n°4916085
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 11:45:05  profilanswer

fautquesacrame a écrit :

je suis ok pour la régularisation mais comment sa se passe quand on est plusieurs locataires sur les memes compteurs(eau,edf,chauffage)
le proprio effectue une régularisation collectif de tout les locataires?

Yep.
Début 2004, dans notre ancien immeuble, les locataires de l'appartement du dessus ont changé.
J'entendais se faire entre 4 et 5 machines de linge par jour [:w3c compliant]. Sans compter celles qui devaient se lancer en notre absence.

Les services de l'eau ont prévenu la proprio pour "consommation anormale", et sont venus vérifier la présence d'une possible fuite.
Nada.
Elle a donc fait un courrier demandant à chacun d'y mettre un peu du sien, blablabla.

Rien n'a changé.

Quand on a démménagé en milieu d'année, on lui a signalé le nombre ahurissant de machines que l'on entendait, et elle a fait un truc genre "[:spamafote]" et nous a dit qu'elle avait bien compris que ça venait d'eux.

Total, en fin d'année, on a eu un rappel de charges pour les 6 mois passés dans l'appart, au titre de surconsommation de flotte. 45€.
Multiplié par 2 pour un an, multiplié par 5 appartements dans l'immeuble, près de 500€ de surconsommation de flotte. :/

Sympa des connards de voisins de cet accabit.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4916465
GregTtr
Posté le 23-02-2005 à 12:28:38  profilanswer

Il aurait suffi de mettre des compteurs separes, c'est ce qui s'est fait dans mon precedent appart. Ma proprio a fait installer des compteurs separes au niveau de la separation des conduites, comme ca, dans ton cas, les connards auraient vite arrete leurs machines quand ils auraient du allonger 500 euros en fin d'annee.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4917682
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 15:13:11  profilanswer

GregTtr a écrit :

Il aurait suffi de mettre des compteurs separes, c'est ce qui s'est fait dans mon precedent appart. Ma proprio a fait installer des compteurs separes au niveau de la separation des conduites, comme ca, dans ton cas, les connards auraient vite arrete leurs machines quand ils auraient du allonger 500 euros en fin d'annee.

C'est p-e ce qui va se passer. M'en fout ce n'est plus mon problème.
Juste fait enfiler de 45€ à cause de ces enfoirés... [:ideenoire]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4918769
fautquesac​rame
Posté le 23-02-2005 à 17:23:20  profilanswer

ok ok
comment on fait si dans mon appart il caille et que je suis obliger de mettre un chauffage d appoint alors que c est marquer dans le bail que les chauffages electriques sont interdit
hier il faisait  que 17 degrés :??:

n°4918786
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 17:25:00  profilanswer

fautquesacrame a écrit :

ok ok
comment on fait si dans mon appart il caille et que je suis obliger de mettre un chauffage d appoint alors que c est marquer dans le bail que les chauffages electriques sont interdit

On ne peut pas t'interdire de te chauffer il me semble :??:
Chauffage d'appoint aux normes, et basta (pas de trucs au gaz ou au pétrole à la rigueur, je veux bien comprendre....)

---------------
n°4918837
fautquesac​rame
Posté le 23-02-2005 à 17:29:07  profilanswer

pourtant c bien marquer dans mon bail chauffage et four electrique interdit :jap:

n°4918858
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 17:31:52  profilanswer

Bah alors tu mets un chauffage avec bouteille de butane [:spamafote]

Tu en trouves dans tous les Leroy/casto, ça ne coute pas trés cher à l'usage et ça chauffe bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:31:52  profilanswer

n°4918908
fautquesac​rame
Posté le 23-02-2005 à 17:36:24  profilanswer

au pire si je met un électrique je risque quoi
car je paye quand méme mes charge pour le chauffage alors je vois pas pourquoi je devrai investir dans un systéme pour me chauffer :hello:

---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4920590
brainbugs
Posté le 23-02-2005 à 21:09:25  profilanswer

fautquesacrame a écrit :

ok ok

C'est chauffé comment normalement ?

Leg9 a écrit :

On ne peut pas t'interdire de te chauffer il me semble :??:
Chauffage d'appoint aux normes, et basta (pas de trucs au gaz ou au pétrole à la rigueur, je veux bien comprendre....)

petrole ! :love:  

fautquesacrame a écrit :

pourtant c bien marquer dans mon bail chauffage et four electrique interdit :jap:

:ouch:  

Leg9 a écrit :

Bah alors tu mets un chauffage avec bouteille de butane [:spamafote]

Tu en trouves dans tous les Leroy/casto, ça ne coute pas trés cher à l'usage et ça chauffe bien.

fautquesacrame a écrit :

au pire si je met un électrique je risque quoi
car je paye quand méme mes charge pour le chauffage alors je vois pas pourquoi je devrai investir dans un systéme pour me chauffer :hello:

Ben... à l'extreme s'il provoque un incendie, ne pas etre couvert par ton assurance par exemple. [:spamafote]

n°4930756
peewee37
Posté le 24-02-2005 à 23:26:27  profilanswer

Ca y est, j'ai trouvé mon appartement! Joué les Tours, 60m2, 3e et dernier étage (génial pour le chauffage!), terrasse où on peut prendre le petit déj l'été!!! Il est énorme!!!
450€ +30€ de charges! Il vaut le coup! Il est propre, grand, récent, bref, très bonnes prestations, je suis contente de moi!

n°4930779
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 24-02-2005 à 23:29:04  profilanswer

Tu nous invite pour la pendaison de crémaillère? :d

:bounce:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4930857
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-02-2005 à 23:37:37  profilanswer

et après il n'est plus propre, grand, récent, etc, mais il ressemblera aux photos qu'on voit sur ce topic

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4931420
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 00:51:15  answer

fautquesacrame a écrit :

vous éte  tous des tOUrangeaux la ou quoi? :D

loir et cher  :D  
st aignan plus precisement  

n°4933929
peewee37
Posté le 25-02-2005 à 12:52:04  profilanswer

Carou a écrit :

et après il n'est plus propre, grand, récent, etc, mais il ressemblera aux photos qu'on voit sur ce topic

Ah non, ça va pas la tête, je suis trop maniaque! Chez moi, il faut que ça sente le propre, que la vaisselle soit toujours faite après le repas et pas 10 ans après...  Je veux pas de ça moi!!! Je deviens folle sinon là! Je tiens pas!

n°4936227
fautquesac​rame
Posté le 25-02-2005 à 17:05:49  profilanswer

joué-les-tours c est dans une tour?
et c est quand qu on boit un coup :D

---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4936291
fautquesac​rame
Posté le 25-02-2005 à 17:11:26  profilanswer

par contre a mon avis dans les 30 euros de charges tu arait ptete que le chauffage collectif?
prepare toi a payez l edf et l eau en plus.....

---------------
n°4949584
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-02-2005 à 15:32:09  profilanswer

fautquesacrame a écrit :

ok ok

Pense à purger les radiateurs chez toi, c'est ce que j'ai fait et j'ai gagné près de 2 degrés ;)

---------------
Moards Garage
n°4949592
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-02-2005 à 15:33:35  profilanswer

peewee37 a écrit :

Ca y est, j'ai trouvé mon appartement! Joué les Tours, 60m2, 3e et dernier étage (génial pour le chauffage!), terrasse où on peut prendre le petit déj l'été!!! Il est énorme!!!
450€ +30€ de charges! Il vaut le coup! Il est propre, grand, récent, bref, très bonnes prestations, je suis contente de moi!

Bien joué :jap:

Bon rapport surface/prix :)

---------------
Moards Garage
n°4949791
fautquesac​rame
Posté le 27-02-2005 à 16:18:08  profilanswer

mon proprio la deja fait , cest juste qu il a du diminuer le thermostat

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bridage 125Question sur achat d'une 125
Réparer un moteur de scoot Yamaha 125 ?[Antille] Descriminitation au transport aérien, comprend pas[resolut].
Je comprend pa le fonctionnement de la vessieJe ne comprend pas, ils ne s'en rendent pas comptes?
Cahier Des Charges Renault 32-00-008Pb de direction ? (scooter 125)
Albums à 1$ sur des sites russes, hum c'est sérieux?Hyosung Karion 125
Plus de sujets relatifs à : 125€ de charges qui comprend tout!!! Hum hum...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)