Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où vendre des chaises / meubles de valeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où vendre des chaises / meubles de valeur ?

n°7971400
Osama
Posté le 23-03-2006 à 23:06:48  profilanswer
 

Voilà je veux me débarasser de quelques chaises de valeur (achetées entre 1000 et 2000 francs pièces il y a une vingtaine d'années, très peu servies) ainsi qu'un meuble en bois massif. Ou / à qui puis je m'adresser sachant que je n'ai aucune idée de leur valeur actuelle, et que je désire simplement m'en débarasser sans pour autant me faire arnaquer ? J'ai bien sûr pensé à egay mais je ne saurai jamais si je me suis fait avoir sur le prix ou pas... Est il possible de les faire estimer quelque part ?

Message cité 1 fois
Message édité par Osama le 23-03-2006 à 23:07:54
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 23:06:48  profilanswer
 

n°7971422
PsykOoO
Posté le 23-03-2006 à 23:08:47  profilanswer
 

Osama a écrit :

Voilà je veux me débarasser de quelques chaises de valeur (achetées entre 1000 et 2000 francs pièces il y a une vingtaine d'années, très peu servies) ainsi qu'un meuble en bois massif. Ou / à qui puis je m'adresser sachant que je n'ai aucune idée de leur valeur actuelle, et que je désire simplement m'en débarasser sans pour autant me faire arnaquer ? J'ai bien sûr pensé à egay mais je ne saurai jamais si je me suis fait avoir sur le prix ou pas... Est il possible de les faire estimer quelque part ?


 
 
peut etre qu'un antiquaire pourrait te les estimer  :o  
 
apres il doit surement y avoir des encheres publiques pour des produits de valeurs comme les tiens  :jap:

n°7976823
Osama
Posté le 24-03-2006 à 15:52:26  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

peut etre qu'un antiquaire pourrait te les estimer  :o  
 
apres il doit surement y avoir des encheres publiques pour des produits de valeurs comme les tiens  :jap:


 
C'est quoi ces trucs ? Ou est ce que je peux me renseigner ?

n°7978738
yannis44
crise égale chance
Posté le 24-03-2006 à 20:08:09  profilanswer
 

 Tu pourrais les faire expertiser par un commissaire-priseur et les lui faire mettre en vente . Si possible choisir une salle des ventes fréquentées par des amateurs qui ont les moyens..... Tu peux aussi et aprés expertise , les mettre en vente avec une superbe photo sur le site d'enchères eBay (possibilité de fixer un prix de réserve).
  Et surtout tu évites de les vendre à un Antiquaire : il paiera le prix minimum pour revendre au prix maximum.
  Bonne chance !...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où vendre des chaises / meubles de valeur ?

 

Sujets relatifs
La valeur d'une piece de monnaie?Voiture à vendre avec probleme carte grise
Comment est fixée la valeur d'une monnaie?A vendre pour les musiciens
Comment bien vendre sa voitureadresses pour achat meubles à la frontiere franco-belque
Vendre des biens personnels sur internetQuelle est la valeur de ce timbre ?
A VENDRE OU ECHANGER VINYLS&CDS IMPORT US/JAP/GB 70/80/90...A vendre : PalmPilot et Dvdwriter
Plus de sujets relatifs à : Où vendre des chaises / meubles de valeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR