Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ceux qui travaillent ds une banque peuvent ils m'aider ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ceux qui travaillent ds une banque peuvent ils m'aider ??

n°2389488
danielyaco​u
Posté le 31-03-2004 à 21:13:46  profilanswer
 

Voilà j'ai une mission ds une banque et je ne comprends pas le rôle d'une banque de couverture, je sais qu'elle intervient lors de transferts de devises d'un pays à un autre, ms on me dit que les devises ne sortent jamais d'un pays alors c'est là qu'intervient la banque de couverture, ms comment ca marche concretement ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 21:13:46  profilanswer
 

n°2390115
johnnyknox​ville
Posté le 31-03-2004 à 22:16:55  profilanswer
 

couverture des taux de change peut etre?
une entreprise x achete ou vend à l'etranger dans une monnaie différente, et doit faire le versement disons 60j aprés la vente, elle doit donc se protéger contre les variations de taux de change entre le moment où la vente est conclue et le moment du versement
une sorte d'assurance en fait

n°2390186
johnnyknox​ville
Posté le 31-03-2004 à 22:27:31  profilanswer
 
n°2390365
danielyaco​u
Posté le 31-03-2004 à 22:50:41  profilanswer
 

non ce n'est pas ce que je veux savoir, ms la situation que tu décris c'est bien celle là, je veux savoir plus exactement comment se passe le transfert de devises vu que les devises ne sortent jamais du pays.

n°2391673
johnnyknox​ville
Posté le 01-04-2004 à 02:21:06  profilanswer
 

si les devises sortent pas du pays je vois pas vraiment comment tu peux payer l'autre type...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ceux qui travaillent ds une banque peuvent ils m'aider ??

 

Sujets relatifs
[Banque] Carte adésio et achats sur le netRafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol[banque] compte internationnal
Conseil pour banque ?Chèque de banque comment ça marche?!
Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??aider moi a trouver un film please
la je dis bravo pour aider la recherche de taffAIDER MOI A COUPER UN MP3
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui travaillent ds une banque peuvent ils m'aider ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR