Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que veut dire cette phrase ? (néerlandais?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que veut dire cette phrase ? (néerlandais?)

n°9641045
Joshua74
Posté le 04-10-2006 à 14:01:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu une question sur ebay, mais je n'y comprends rien, l'acheteur est inscrit en belgique et ça me fait penser à du néerlandais:
 

"hoeveel toestellen kan je verkopen voor die prijs voor belgie ik zou er 6 nodig hebben kan ik ook naar de winkel komen of niet"


 
Si vous avez une idée, n'hésitez pas merci :) (Google ne traduit pas le néerlandais).

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 14:01:13  profilanswer
 

n°9641347
torchator
Posté le 04-10-2006 à 14:48:07  profilanswer
 

le resultat n'est pas tiptop
http://www.worldlingo.com/fr/produ [...] ation.html
 

Citation :

combien appareils ne peuvent pas tu vendre pour ce prix pour la Belgique me 6 nécessaire avoir peuvent m'aussi vers le magasin venir ou


 
on peut comprendre en gros qu'il voudrait en acheter 6 a ce prix pour la belgique et signale qu'il peut aussi se deplacer au magasin. :)

n°9641488
Joshua74
Posté le 04-10-2006 à 15:09:41  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide :)
 
Edit: il peut pas parler en anglais comme tout le monde lors de transactions internationales ? :whistle:


Message édité par Joshua74 le 04-10-2006 à 15:10:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que veut dire cette phrase ? (néerlandais?)

 

Sujets relatifs
Le MRAP veut brûler le Petit Robert en place publique !Aimez-vous Dire Straits ?
ableton +dj qqun pourtrait m'en dire plusCentre De Récupération Des Enfants Que L'on ne veut plus!
CDISCOUNT: si on ne veut plus de ce qu'on a achetéLe Japon veut construire une base habitée sur la lune en 2030
qui est balaise dans la chimie du pvc et veut me filer un coup de mainQui veut gagner des millions
yen a marre !!! on veut parler de foot !!!photo non contractuelle : ça veut dire quoi précisement ?
Plus de sujets relatifs à : Que veut dire cette phrase ? (néerlandais?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR