Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Centrale vapeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centrale vapeur

n°7255442
gouiy@ume
Posté le 20-12-2005 à 13:15:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma môman me réclame une centrale vapeur pour Noel. J'ai déjà pas mal recherché et en fait ya vraiment de tout.
 
Je souhaite mettre environ 200€, et d'après ce que j'ai pu voir cela représente la moyenne des prix.
 
Le problème ce fait par rapport aux choix de la marque/modèle.
 
J'ai fait pas mal de recherches et les Domena me paraissent vraiment pas mal, assez pro avec la poignée en liège (même si d'après ma mère qui sera l'unique utilisatrice :D, les Domena sont "moches mais ça peut encore aller", ça fait plaisir), une bonne garantie, etc...
 
Les autres marques font vraiment plastiques et en regardant de plus près les spec techniques, bah elles sont moins bien même pour celle un peu plus chère. Les plus chères sont apparemment plus "gadjets électroniques".
 
D'après un ami, les Domena sont pas terribles, mais en même temps il repasse jamais et n'y connait rien en repassage, donc ce n'est pas une source très fiable.
 
Pour le moment, j'hésite un peu, je suis allé faire deux trois tours à Darty, déjà les prix sont monstrueux par rapport au Net donc ça sera surement commande sur le Net (ma mère s'en fout de l'avoir juste après Noel), et en plus les vendeurs qui m'ont renseigné n'étaient pas top, ils lisaient la fiche et me vantaient les mérites d'une centrale à 500€ à croire qu'ils s'étaient paumées dans les rayons mais qu'ils voulaient vendre quand même.
 
Si jamais vous êtes un(e) expert(e) en repassage et/ou que vous connaissez pas trop mal le monde des centrales vapeurs, alors un ptit coup de pouce ne serait pas de refus. Sur ce, je repars à la recherche du Fer Magique.


Message édité par gouiy@ume le 20-12-2005 à 13:15:26
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 13:15:05  profilanswer
 

n°7255994
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 20-12-2005 à 14:28:14  profilanswer
 

Te conseiller une marque je ne saurais pas...
Ma mère et ma soeur on la marque polti et ça marche très bien.
Je sais que ce qu'il faut prendre en compte en priorité c'est la puissance de vaporisation et la capacité de la cuve.
c'est tou ce que je peux te dire [:airforceone]


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°17704078
jaoelle
Posté le 03-03-2009 à 15:57:39  profilanswer
 

je cherche a acheter une centrale vapeur en remplacement de la mienne ( j'ai une astoria prompto).
Je voudrais m'en reprendre une astoria mais font elles toutes un bruit asourdissant?
Si vous le savez, pitié répondez moi, je ne supporterais pas 10 ans de plus avec ce bruit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Centrale vapeur

 

Sujets relatifs
ceinture de sécurité centrale arrierelampe a sodium : vapeur nocive pour l'homme?
Territoires indiens d'amérique centrale/du sudSe Loger pour oraux à Ecole Centrale
Erreur dans produit de nettoyage et vapeur toxiquesystème de climatisation centrale de HAIER
centrale nucleaire au japon: 4 morts[Integration] Supelec Gif ou Centrale Lyon
Le régime politique en amérque du sud et centrale..[CUISINE] Cherche recette des Ha Kao (ravioli vapeur crevette)
Plus de sujets relatifs à : Centrale vapeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR