|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où en sommes-nous des CAPTCHA ? |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2021 à 17:41:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les captcha : https://youtu.be/nF0yD6TJR_s?t=323
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Le but d'un captcha c'est de vérifier que celui qui accède à la page est bien un être humain et non un bot (trafic légitime versus trafic illégitime).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je pense que la, on entraine une IA à pour la conduite de véhicules autonome Message édité par Z_cool le 04-03-2021 à 06:12:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mouillotte 0/10 en dictée | Je me demande toujours si les captcha où ils faut deviner les camions, velos, feux n'aide pas google à rendre leur IA encore plus "intelligente" pour détecter ce genre d'élément dans une image. Edit : j'aurais du lire le topic
Message édité par mouillotte le 06-03-2021 à 17:58:38 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2021 à 17:26:13 ![]() ![]() |
LiamstorM | Hello! Alors déjà merci pour TOUTES ces réponses, je ne savais pas que mon thread allait autant faire réagir.
Message édité par LiamstorM le 26-03-2021 à 19:54:36 |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Discussions par Wolfman --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Google captcha à cocher : boucle infinie | |
Plus de sujets relatifs à : Où en sommes-nous des CAPTCHA ? |