Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Google captcha à cocher : boucle infinie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google captcha à cocher : boucle infinie

n°52722101
whym
Posté le 15-03-2018 à 20:40:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous il se passe des choses bizarres depuis un certain temps avec les captcha de google.  
Si je souhaite utiliser un service qui demande de valider que je sois humain, normalement on doit cocher "je ne suis pas un robot" et c'est validé. Si on n'a pas de chance, il présente 9 cases à cocher pour qu'on retrouve des voitures ou des magasins puis on a accès au service.
 
Chez moi depuis 2 semaines, après avoir validé les panneaux, ça met autre chose, puis autre chose, et ainsi de suite, de manière infinie ! Parfois avec des variations, ça passe au bout de 17 séries de panneaux aux bus... et je n'ai plus jamais accès ensuite au contenu convoité ! Parce que de plus en plus de services demandent cette vérif. Si je veux un mode d'emploi, obligé d'aller à la bibliothèque, par exemple.  
 
Bref, comment est-ce arrivé, et comment résoudre le problème ? Et mes appareils liés à mon IP ont tous ce problème, a priori de ce que j'ai constaté, donc c'est pas un virus (j'utilise ubuntu).
 
Merci de votre aide.
 
Question subsidiaire : aucune section du forum n'est dédiée aux problèmes d'utilisation de google, ou aurais-je raté la section ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 20:40:49  profilanswer
 

n°52789406
whym
Posté le 23-03-2018 à 07:49:28  profilanswer
 

Up.

n°52833719
whym
Posté le 28-03-2018 à 00:45:35  profilanswer
 

Merci! Je  teste à l'instant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Google captcha à cocher : boucle infinie

 

Sujets relatifs
Ou acheter boucle de sac à dos TARGUS?maps google
Je suis full Google et je pars en ChineQwant vs Google - marre du pillage de mes données perso
Rappel concernant les règles de confidentialité googleaide : topic suprimer mais toujours accessible par google ?
Extra-territorialitéForcer l'ancienne version de google maps.
Plus de sujets relatifs à : Google captcha à cocher : boucle infinie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR