Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Calto graphique

n°976317
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Copernicolas a écrit :

clair
faut compter sur les frais de transport et de bouffe  :whistle:  

circular:
j'ai 11?80 de forfait par midi pour manger
et 0?22/km

plus les ptits cadeaux que tu mets de côté de tps en tps  :whistle:  

et toi?

Moi, j'ai 9?20 pour manger, et je suis remboursé 0?20 / Km effectué + essence ...

Bon il est clair que là dessus je gruge comme un chien, je prends le train, c'est moins cher et plus rapide, mais j'indique que j'y suis allé en voiture :D :D

Et les petits cadeaux, genre tu t'occupes du SAV d'une smartmédia toute neuve  :whistle: Tu déballes .. merde c'est tombé dans ta poche :/ :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 20:34:32  profilanswer

n°976323
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:34:58  profilanswer

Happy Life a écrit :

En période morte (cad printemps / été ) ce sont des samedi uniquement, mais vu que la période informatique est morte, moi je suis du secteur Microsoft, ils me proposent d'autres marques sans changer de contrat.

Et en période de fêtes, là c'est tous les WE (samedi + dimanche) + quelques jours en semaine.
Par contre n'éspère pas être dans le même magasin pour chaque animation.

les magasins: jm'en fous, que je change ou que je reste, c'est pareil pour moi, ya que la clientèle qui change

que le samedi ça peut être sympatoche ça!
ça m'évitera de sécher et d'avoir plus de tps pour le BdE  [:yaisse2]

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°976331
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:36:55  profilanswer

Happy Life a écrit :

Moi, j'ai 9?20 pour manger, et je suis remboursé 0?20 / Km effectué + essence ...

Bon il est clair que là dessus je gruge comme un chien, je prends le train, c'est moins cher et plus rapide, mais j'indique que j'y suis allé en voiture :D :D

Et les petits cadeaux, genre tu t'occupes du SAV d'une smartmédia toute neuve  :whistle: Tu déballes .. merde c'est tombé dans ta poche :/ :D

tiens, toi aussi tu habites de plus en plus loin?  [:schumacher]  
[carte imagine-R powa!!!  :D ]

ah vi, forcément, toi c'est tout de suite des cadeaux plus intéressant!
parce que le coup des 2700 échantillons de cheewing gum, jpeux te dire que je les ai sentis passer  :o

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°976335
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:37:26  profilanswer

ça fait longtemps que tu fais des animations?
t'as fait quoi comme produits?

---------------
n°976336
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:37:39  profilanswer

Copernicolas a écrit :

les magasins: jm'en fous, que je change ou que je reste, c'est pareil pour moi, ya que la clientèle qui change

que le samedi ça peut être sympatoche ça!
ça m'évitera de sécher et d'avoir plus de tps pour le BdE  [:yaisse2]  

A contigo, ils te proposent des missions, et libre à toi d'accepter ! Rien n'est obligatoire ... (Mais tu dois faire au moins 1 formation et une démonstration)

Bon par contre moi, j'ai une démo à faire samedi, je sens le voyage en train assez mal [:jofission] (Je suis en costard)

n°976345
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:38:55  profilanswer

Copernicolas a écrit :

tiens, toi aussi tu habites de plus en plus loin?  [:schumacher]  
[carte imagine-R powa!!!  :D ]

ah vi, forcément, toi c'est tout de suite des cadeaux plus intéressant!
parce que le coup des 2700 échantillons de cheewing gum, jpeux te dire que je les ai sentis passer  :o  

Mondieux. Une fille qui animait pour AOL me disait qu'elle avait des centaines de packs de connexion chez elle [:minusplus]

n°976349
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:39:06  profilanswer

c'est partout pareil: tu peux tjs refuser
ya une boite pour qui je devais bosser, en gfait, j'ai jamais bossé pour eux  :lol:  

---------------
n°976355
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:39:49  profilanswer

Copernicolas a écrit :

ça fait longtemps que tu fais des animations?
t'as fait quoi comme produits?

Ca fait 1 an, ouais.
C'est sympatoche, je me suis quand même fait 740? pour le mois de décembre 2002 (7 animations dont 4 dimanches, mais transports+hôtel remboursé) :D

n°976356
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:39:50  profilanswer

Happy Life a écrit :

Mondieux. Une fille qui animait pour AOL me disait qu'elle avait des centaines de packs de connexion chez elle [:minusplus]

tiens, j'ai rencontré une fille qui animait Poulain et qui avait des centaines de tablettes de chocolat chez elle
tout de suite, c'est plus intéressant  [:zoutte]

---------------
n°976362
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 20:40:44  answer

Filipe_FR a écrit :

Une calculatrice graphique ne te sert à rien d'autre qu'épater la galerie avec ton dernier cru de la technologie.

Ne gaspille pas ton argent dans un tel achat.

Une simple calculatrice qui ne fait que les calculs de base genre +-x/ te suffit amplement, même en série S (expérience inside).

:lol: elle est pas mal celle là
mais tu plaisante hein?  :heink:  
une graphike c obligatoire si t'en a pas ben t réellement handicapé par rapport aux autres éleves (g jamais vu un seul lycée avec une caltos basique) rien que pour voir les variations d'une fonction me fait pas croire ke tu sort le papier milimetré a chaque fois, et pour verifier tes resultats ou comparer deux equations sans se lancer dans des calculs ki font perdre du temps alors ki en a pas besoin

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 20:40:44  profilanswer

n°976365
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:41:11  profilanswer

Copernicolas a écrit :

tiens, j'ai rencontré une fille qui animait Poulain et qui avait des centaines de tablettes de chocolat chez elle
tout de suite, c'est plus intéressant  [:zoutte]  

De quoi être allergique au chocolat au bout de quelques animations !  :lol:

n°976367
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:41:14  profilanswer

Happy Life a écrit :

Ca fait 1 an, ouais.
C'est sympatoche, je me suis quand même fait 740? pour le mois de décembre 2002 (7 animations dont 4 dimanches, mais transports+hôtel remboursé) :D

KOOBA!!!!!!!!!!!

740? ça fait qqch comme une animation tous les WE avec des putains de frais de remboursement  
t'as du les faire raquer à mort  :lol:

---------------
n°976371
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:41:53  profilanswer

Happy Life a écrit :

De quoi être allergique au chocolat au bout de quelques animations !  :lol:  

ou en faire profiter de gentils animateurs qui n'ont que des BR à proposer  :ange:

---------------
n°976378
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:42:51  profilanswer

Copernicolas a écrit :

KOOBA!!!!!!!!!!!

740? ça fait qqch comme une animation tous les WE avec des putains de frais de remboursement  
t'as du les faire raquer à mort  :lol:  

Ben j'avais un sentiment de grugeur, parce que quand tu sais que tu dois montrer la console XBOX et son dernier jeu, tu laisse une larme quand tu te dis que t'as joué à la console toute la journée :'( :D :D

n°976386
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:44:52  profilanswer

Samedi dernier (9 Aout) J'ai été faire une démonstration sur la cote d'azur :)

Présentation de l'offre : (telle que je l'ai recue)

Cherche démonstrateur disponible pour le 09/08/03 sur la cote d'azur : animation Chaix, transport + hotel 2 personnes remboursé.

Hum, moi j'ai titlé sur le 2 personnes, du coup j'y suis allé avec ma copine ! :D

n°976390
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:45:52  profilanswer

Happy Life a écrit :

Ben j'avais un sentiment de grugeur, parce que quand tu sais que tu dois montrer la console XBOX et son dernier jeu, tu laisse une larme quand tu te dis que t'as joué à la console toute la journée :'( :D :D

et tu fais tout pour retarder le renvoi de la console  :lol:  

je connais ça à une autre échelle: j'ai tjs la cafetière Senseo que j'ai utilisée pour la fête des mères, ça fait depuis le mois de mai
ah ba c'es tcon, chuis parti 1 mois à l'étranger  :whistle:  

mais outre ces bons souvenirs, t'as tjs des connards de chef de rayon qui vont venir te saouler!!!
jme suis fait virer une fois (m'en fous, gt pas dans mon tort et chuis payé quand même  :sol: ... bon ok, je l'ia un peu cherché  :ange: ) et une autre fois, chuis parti en "claquant la porte" et en foutant un bordel monstre

---------------
n°976398
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:46:49  profilanswer

Happy Life a écrit :

Samedi dernier (9 Aout) J'ai été faire une démonstration sur la cote d'azur :)

Présentation de l'offre : (telle que je l'ai recue)

Cherche démonstrateur disponible pour le 09/08/03 sur la cote d'azur : animation Chaix, transport + hotel 2 personnes remboursé.

Hum, moi j'ai titlé sur le 2 personnes, du coup j'y suis allé avec ma copine ! :D

t'as touché le jackpot là!!!
putain c'est bon ça!
 :lol:  :lol:  
chapeau  :jap:

---------------
n°976400
dje33
Posté le 11-08-2003 à 20:46:56  profilanswer

Mister_K a écrit :

rien que pour voir les variations d'une fonction me fait pas croire ke tu sort le papier milimetré a chaque fois,

juste le signe de la derivé

n°976404
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:47:54  profilanswer

Copernicolas a écrit :

mais outre ces bons souvenirs, t'as tjs des connards de chef de rayon qui vont venir te saouler!!!

Ah bon :??:

Moi c'était plutot les vacances :D

Je recevais chez moi le dernier jeu à la mode sur XBOX
Je devais faire ma démo avec, et leur renvoyer.
J'ai encore 6 jeux sur les 8 qu'ils m'ont envoyé :'( Et ils m'ont rien réclamé :D

Sinon, les pauses : contractuellement, j'ai droit a 2 minute/heure.... Mwaif, j'ai poussé à 15 minutes / heure :D

n°976406
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 20:48:39  answer

dje33 a écrit :

juste le signe de la derivé

ca va plus vite a taper qu'a calculer
de plus tu aprend a le calculer en 1ere mais tu regarde deja des fonctions en 2de :o
quand je disait variations je parlait d'allure :o

n°976415
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:50:20  profilanswer

Happy Life a écrit :

Ah bon :??:

Moi c'était plutot les vacances :D

Je recevais chez moi le dernier jeu à la mode sur XBOX
Je devais faire ma démo avec, et leur renvoyer.
J'ai encore 6 jeux sur les 8 qu'ils m'ont envoyé :'( Et ils m'ont rien réclamé :D

Sinon, les pauses : contractuellement, j'ai droit a 2 minute/heure.... Mwaif, j'ai poussé à 15 minutes / heure :D

et la console, tu la gardes tout le tps????  :ouch:  
ça me fait penser aux animateurs qui vendent des trucs genre épilateurs et rasoirs et si ils en ont en démonstration, bein ils le gardent

à carrefour, c'est pas qqch comme 1'30 de pause /heure non?  [:schumacher]  

l'heure de pause elle va trop vite, tu la sens pas passer  :ange:

---------------
n°976417
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:50:41  profilanswer

Mister_K a écrit :

de plus tu aprend a le calculer en 1ere mais tu regarde deja des fonctions en 2de :o

ça dépend quel niveau t'as.

---------------
n°976423
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:51:54  profilanswer

Copernicolas a écrit :

et la console, tu la gardes tout le tps????  :ouch:  
ça me fait penser aux animateurs qui vendent des trucs genre épilateurs et rasoirs et si ils en ont en démonstration, bein ils le gardent

à carrefour, c'est pas qqch comme 1'30 de pause /heure non?  [:schumacher]  

l'heure de pause elle va trop vite, tu la sens pas passer  :ange:  

Nan la console, elle est déjà dans le magasin, moi je l'ai acheté pour moi aussi ... :)

Sinon carrefour, c'est 2 minute / heure, mais moi j'en ai rien à foutre, je suis pas du personnel, et je change de magasin à chaque fois. Donc je suis à 15 minute / heure :D

n°976432
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 20:53:49  answer

Copernicolas a écrit :

ça dépend quel niveau t'as.

on me fera pas croire k'unn lyceen peut apprendre aussi facilement avec une cltos basique qu'avec une graphike :o

n°976435
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2003 à 20:54:11  profilanswer

Happy Life a écrit :

Héhé.
Tu as fait les tests ?
J'aurai pu te parrainer...
Tu es de quel coin ? Moi je suis dans le sud-est, donc rattaché au poste de Lyon...

je suis déjà parrainé par un gars de Lille ... pour Lyon  :)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°976437
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:55:29  profilanswer

Happy Life a écrit :

Nan la console, elle est déjà dans le magasin, moi je l'ai acheté pour moi aussi ... :)

Sinon carrefour, c'est 2 minute / heure, mais moi j'en ai rien à foutre, je suis pas du personnel, et je change de magasin à chaque fois. Donc je suis à 15 minute / heure :D

ah ok
forcément!! de toute façon c'est super rentable vu les jeux qui passent par chez toi  ;)  

avec les hyper, t'es du personnel quand ça les arrange. c'est pour ça que j'ai eu des merdes: j'ai eu tendance à ouvrir ma gueule plusiuers fois.  

ah aussi! la fois où jme suis fait virer, je vendais des pizzas surgelées nestlé et yavait une animatrice haagend dasz. yavait le concours roland garros, j'ai joué participé sans trop d'espoir et on m'appelle quelques jours plus tard en me disant:
"-bonjour, vous avez bien participé à une animation haagen dasz?
- euh... non... c'est pas moi, je vendais des pizzas  :ange:  
- ah? attendez, vous avez bien participé à un concours?
- euh... AH SIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est moi moi moi moi  :D  
- vous avez gagné 2 places pour roland garros ce WE
- c'est quoi comme match?
- ... la finale et vous avez une glace offerte"

:bounce:  :bounce:  
gt tout croc, ct la finale dame  :D

---------------
n°976443
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 20:57:00  profilanswer

Mister_K a écrit :

on me fera pas croire k'unn lyceen peut apprendre aussi facilement avec une cltos basique qu'avec une graphike :o

ya quelques nuances à respecter.
avec une calculatrice basique ou avec une graphique, il ne développera pas les mêmes choses dans sa tête.
l'un devra tout concevoir et calculer, l'autre pourra approfondir sans avoir besoin de travailler la partie calculatoire.

---------------
n°976444
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 20:57:15  profilanswer

Putain [:rofl]

n°976452
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 20:59:31  answer

Copernicolas a écrit :

ya quelques nuances à respecter.
avec une calculatrice basique ou avec une graphique, il ne développera pas les mêmes choses dans sa tête.
l'un devra tout concevoir et calculer, l'autre pourra approfondir sans avoir besoin de travailler la partie calculatoire.

echec garanti sans graphik  
en tout cas les cours ke j'ai son axés autour de la calculette
alors si c comme ca partout c pas la peine de conseiller a kelkun de prendre une basique
toutes facons a la rentree son prof lui conseillera kel model prendre il vera bien

n°976455
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 21:00:01  profilanswer

au fait, si tu veux me parrainer pour cogito machin, n'hésite pas
ça me tente pas mal même si c'est pas sûr que je bosse souvent pour eux (vivi, je suis con mais j'aime bcp la bookeuse qui s'occupe de moi alors bon, je suis fidèle  [:al bundy]  )

---------------
n°976457
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 21:01:35  profilanswer

Mister_K a écrit :

echec garanti sans graphik
en tout cas les cours ke j'ai son axés autour de la calculette
alors si c comme ca partout c pas la peine de conseiller a kelkun de prendre une basique
toutes facons a la rentree son prof lui conseillera kel model prendre il vera bien

si t'es un littéraire ouais
pas si t'aimes les math.

j'ai des potes qui s'en sont très bien sortis (centrale lille par exemple) alors qu'ils n'avaient qu'une calculatrice de base pdt tout le lycée et toute la prépa.
suffit d'avoir un peu d'imagination et ça, ya que toi qui peut l'avoir, pas ta calculatrice.

jamais tu ne pourras tracer de graphe dans un ensemble à n dimensions  ;)

---------------
n°976506
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 21:23:44  answer

en seconde tu peux faire sans... attend la fin de la seconde de savoir ce que tu va faire... la tu achetera en fonction du bac preparé ;)

n°976535
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 11-08-2003 à 21:31:35  profilanswer

J'adore le double topik !

n°976567
dje33
Posté le 11-08-2003 à 21:40:37  profilanswer

Mister_K a écrit :

des fonctios super compliquer genre
1/x

racine carré de x

si tu a besion d'une calculatrice pour ses fonctions  [:rofl]

n°976583
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 21:46:37  profilanswer

dje33 a écrit :

1/x

racine carré de x

oula malheureux!!! va pas si loin que ça!!!
j'ai déjà du mal avec la dérivée de x+3  [:elbibi]

---------------
n°976959
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 23:25:24  answer

dje33 a écrit :

1/x

racine carré de x

quand il sera le seul de sa classe a pas avoir de caltos
yen fo une c tout ke vous le vouliez ou non :o

n°977320
dje33
Posté le 12-08-2003 à 01:24:42  profilanswer

Mister_K a écrit :

quand il sera le seul de sa classe a pas avoir de caltos
yen fo une c tout ke vous le vouliez ou non :o  

en seconde une calculatrice graphique ne sert a rien du tout
les seuls fonctions que tu fait sont de la forme y = a * x + b
je vais te donner le truc top secret.
si a est positif la ligne droite monte.
si a est negatif la ligne droite descent.
si tu a besion d'une calculatrice pour ca  [:rofl]  

le reste (y=x², y=1/x) c'est juste des trucs en cour ou le prof te montre en même temps un dessin. Tu a jamais d'intero dessus.

j'ai eu une calculatrice graphique en premiere. En seconde je me suis tres bien debrouiller sans en etant dans le "top 5" en maths et j'etais pas le seul.

n°977356
javinian
30 years of fail
Posté le 12-08-2003 à 01:35:29  profilanswer

TI 89 pour avoir le bac sans ren savoir!

n°977914
quexol
Posté le 12-08-2003 à 04:38:06  profilanswer

javinian a écrit :

TI 89 pour avoir le bac sans ren savoir!

sauf que les caltos (on disait deja comme ca a mon epoque :lol: ) sont plus autorisées au bac (enfin quand je l'ai passé c'etait niet :o )

n°977919
alextoch
Posté le 12-08-2003 à 05:08:46  profilanswer

Copernicolas a écrit :

si t'es un littéraire ouais
pas si t'aimes les math.

j'ai des potes qui s'en sont très bien sortis (centrale lille par exemple) alors qu'ils n'avaient qu'une calculatrice de base pdt tout le lycée et toute la prépa.
suffit d'avoir un peu d'imagination et ça, ya que toi qui peut l'avoir, pas ta calculatrice.

jamais tu ne pourras tracer de graphe dans un ensemble à n dimensions  ;)  

Il devait pas être dans la merde quand il devait calculer un log avec une calto de base 3 chiffres après la virgule par exemple ( ou dans les exos où ya des bijections par exemple et tu dois trouver une approximation de la solution par la méthode de balayage :lol:)

Message édité par alextoch le 12-08-2003 à 05:09:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Calto graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)