Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche logement paris+ nuisances sonores

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logement paris+ nuisances sonores

n°7491404
edwongopep​per
Posté le 23-01-2006 à 14:27:56  profilanswer
 

Etant harcellée par mon voisin de palier, et ayant essayé ts les moyens pr en venir à bout (en vain), j'ai décidé de démenager.
 
Dc je cherche un studio ou petit 2 pièces sur paris (pas d'endroit pourri) dans un endroit calpme, et si possible bien isolé.
Si vous lachez votre appart ou en connaissait un ds un votre immeuble, envoyez moi un mp.
 
Par contre, su vous avez été victime de nuisances sonores, comment cela s'est-il passé? Avez-vous déménagé? Petez la gueule au fauteur de troubles?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 14:27:56  profilanswer
 

n°7491585
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-01-2006 à 14:47:45  profilanswer
 

edwongopepper a écrit :

Etant harcellée par mon voisin de palier, et ayant essayé ts les moyens pr en venir à bout (en vain), j'ai décidé de démenager.
 
Dc je cherche un studio ou petit 2 pièces sur paris (pas d'endroit pourri) dans un endroit calpme, et si possible bien isolé.
Si vous lachez votre appart ou en connaissait un ds un votre immeuble, envoyez moi un mp.
 
Par contre, su vous avez été victime de nuisances sonores, comment cela s'est-il passé? Avez-vous déménagé? Petez la gueule au fauteur de troubles?


 
Quel genre de harcèlement ?
Qu'est ce que tu as entrepris jusque là comme démarches ?
 
Sinon, dans ce genre de problèmes, c'est assez difficile de trouver une solution, souvent les gens optent pour le déménagement :(  
Il reste les solutions à la barbare mais bon, si le mec a pas compris jusque là, j'ai du mal à croire qu'il comprenne par la suite, et ne se braque pas d'autant :pfff:  

n°7491724
edwongopep​per
Posté le 23-01-2006 à 15:09:00  profilanswer
 

J'ai tenté plusieurs démarches à l'amiable. Ca n'a rien fait, il nie tt et me prends pr une conne...
Suis allée voir les flics plusieurs fois, il a été convoquée et ensuite m'a menacée....
C'est pas le genre de personne à avoir un cerveau pour comprendre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche logement paris+ nuisances sonores

 

Sujets relatifs
Faut-il passer par une agence pour habiter à Paris 20éme arr ?[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris
Cherche titre musique remix taxiCherche titre musique dans RahXephon (anime)
Une journée dans le 13ieme, à Paris:Quoi faire, quoi voir, ou manger?site de resa pour hotel à paris
je cherche un titre de musike ( techno )Logement pour week end à Londres
Paris.fr : Plan de déplacementscherche accessoire peugeaot 406
Plus de sujets relatifs à : cherche logement paris+ nuisances sonores


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR