Bonsoir, j'espère pouvoir trouver une réponse à ma question car d'après de longue recherche je n'ai pas trouvé de forum adapté qui parle de mon soucis, espérons que ici quelqu'un pourra m'éclaircir.
Voila, j'ai acheté une senseo
en Juillet et elle est tombée en panne, je l'ai envoyé en garantie au près du service après-vente Phillips, donc j'ai téléchargé mon dossier sur le site Phillips, j'ai imprimé le bordereau d'envois et j'ai sélectionner un point relais pour mon colis et un point relais pour le retour de mon colis, breff avec mon numéro de dossier je peux suivre l’avancement de ma senso sur le site Phillips, en suivant mon avancement j'ai vu que mon produit a été réparé et a été expédié du centre de réparation, et la ça me parait bizar que ma senseo n'est toujours pas arrivé car ma machine a été expédié Jeudi dernier 31/10/2013 à 9h17 et je trouve vraiment long et assez étrange que je n'ai pas encore reçu mon colis au point relais.
C'est normal que ce soit aussi long? ou il y a un truc à faire en particulier??
Merci d'avance pour vos réponses.