Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Cafetière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cafetière

n°32747466
avenger222
Posté le 22-12-2012 à 14:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais aménager prochainement dans un appartement et je souhaiterais m'acheter une cafetière.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum vous recommandez généralement dans l'ordre :
 
1/ Dolce Gusto ou Nespresso
2/ Tassimo
3/ Senseo
 
Je précise que je ne m'y connais absolument pas en café, j'ai eu une senseo pendant 2 ans et je n'étais pas très fan du goût (peut-être dosette de mauvaise qualité ?).
Pour un budget de 100€ (max 150€) quelle est la meilleure machine à prendre ? Mes critères sont :
 
- Goût correct
- Prix capsules, dosettes
- Machine de qualité, facile d'entretien
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 14:16:10  profilanswer
 

n°32747559
Sidurm
Posté le 22-12-2012 à 14:34:57  profilanswer
 

Tu devrais faire un tour de ce côté :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9863_1.htm

n°32747592
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 22-12-2012 à 14:42:49  profilanswer
 

Cafetière filtre ou cafetière à piston, et tu gardes l'argent économisé pour acheter du vrai café.
Sans doute le meilleur rapport qualité/prix.
De rien ;)


---------------
Mon Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Cafetière

 

Sujets relatifs
Cafetière Senseo: l'eau n'arrête pas de couler SOSconseil d'achat machine expresso/cafetière filtre
Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir?Cafetiere Nespresso
Interrupteur cafetiere expresso f880 krupsBesoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!
Un Ristretto avec une cafetière Moka ???Avis Cafetière Dosettes MOULINEX Direct Serve CD100
cafetière Seb Expresso quattroMa cafetière Nespresso M250 se coupe après qques sec
Plus de sujets relatifs à : Cafetière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR