Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Idées Cadeau Mariage à expédier en Australie

n°3474891
Krapaud
Posté le 16-08-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un tableau :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

n°3477325
Pasifik
Posté le 16-08-2004 à 21:59:44  profilanswer
 

Un masque, un tuba et des palmes bleu-blanc-rouge. Un vrai béret de berger landais (j'ai tourjours bien aimé les filles qui en portent). Une boule avec la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe, quand on la remue la neige tombe (jamais entendu parler de neige a Sydney, tout juste a Hobbart...). Des sets de table avec des photos de tableaux (au Louvre). Un carnet de tickets de metro usagés. Des petits cailloux verts pêchés au fond de la Durance. Etc...

n°3479740
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 08:56:16  profilanswer
 

Pasifik a écrit :

Un masque, un tuba et des palmes bleu-blanc-rouge. Un vrai béret de berger landais (j'ai tourjours bien aimé les filles qui en portent). Une boule avec la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe, quand on la remue la neige tombe (jamais entendu parler de neige a Sydney, tout juste a Hobbart...). Des sets de table avec des photos de tableaux (au Louvre). Un carnet de tickets de metro usagés. Des petits cailloux verts pêchés au fond de la Durance. Etc...


 
Que d'idées ;)  :sol:

n°3479895
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 09:40:28  profilanswer
 

Et si je leur envoyais un beau kamasutra relié, broché ? :whistle:

n°3480682
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 11:28:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoins d'idées...Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance.
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completerIdées pratique pour amenager une petite maison?
UN cadeau pour vous !!!Cherche idées pour beer bong original - initiation à la fac
idée cadeau pour jeune fille de 19ansLouer une chouette voiture pour un mariage
help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch ! 
Plus de sujets relatifs à : Idées Cadeau Mariage à expédier en Australie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR