|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cadeau pour ses 18 ans |
abakuk | Reprise du message précédent :
Une place à l'opéra. (si elle aime --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:53:32 ![]() ![]() |
abakuk | Oui, je voulais dire une place pour elle et une pour son chéri, cela va sans dire. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Darky60 | lol non elle est jolie |
abakuk |
blinkfan70 | Ouch le prix des écosphères... Et les crevettes sont pas comprises dedans à ce que je vois? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
même si soit disant elle n'aime pas, une place pour un classique à l'Opéra est quelque chose d'inoubliable quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
abakuk | Alors? Avec toutes les idées qu'on t'a données, on a quand même le droit de savoir ce que vous avez choisi? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ouais on veut savoir, qui qu'à réussi à la pécho finalement? |
kham Le temps passe trop vite... | à plusieurs vu qu'ils se sont cotisés |
abakuk |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:12:15 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | La soirée a du mal tourner, le cadeau devait être du genre saut en parachute sans parachute |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:18:41 ![]() Autant profiter de ce topic : Le couple il aime les trucs de couple. J'ai pensé à : resto, sex toy pour 2 (j'suis sur que vous allez me sortir un bon truc là: D), balnéo/hamam/toussa, concert (classique Pour le poto il est fan de U2, guitare, rock en général et c'est surtout un gros déconneur/fêtard/glandeur (qui fait médecine l'an prochain). Les trucs rapport au sexe (il n'a pas de copine régulière) ça peut bien marcher avec lui aussi. Pas de concerts de U2 prévu, z'avez pas une idée d'un produit dérivé original ? Pour la guitare je pense qu'il a tout le matos qu'il lui faut, ou peut être une pédalle mais dans ce cas vaut mieux qu'il choisisse l'effet :s. A part ça pas d'autres idées... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 13:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 16:24:23 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
abakuk |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les vieilles charrues --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun |
|
klemo Kirkenstock |
Demo Mana |
abakuk | Je ne te le conseille pas, ça pourrait être considéré comme une falsification. Enfin ce n'est que mon avis, demande sur le topic des juristes.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 23-04-2008 à 17:00:42 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sebfun | pfff a ça place , j'aurai préfèré une péripatéticienne Message édité par sebfun le 23-04-2008 à 17:05:57 |
abakuk |
Darkblade6666 | un god de joueur us |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |