| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cacher qu'on a bu |
Mac Gyver 974 | Là j'ai bien bu avec un pote comment faire pr que ma mère le voit pas (je vis chez elle)
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 21:21:14 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Eviter d'ouvrir la bouche et de parler.
|
moquette le maître des clefs | bah je suis sur qu avec un trombone tu t en sortiras --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Babouchka You're no fun anymore | Dis lui que tu es essoufflé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spinor | IWH (hips) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | iwh |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Babouchka You're no fun anymore | Alors il faut qu'il serre les dents en dormant, y'aura pas de morceaux partout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mac Gyver 974 | Lol, merci pour tout vos conseils (surtout CocaColaLight Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 17-01-2010 à 09:06:30 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
damike83 . |
|
Mac Gyver 974 | Par contre, je ne me sens pas en forme |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 17-01-2010 à 09:20:11 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 17-01-2010 à 11:14:59 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lerugbymandu14 represente! | elle est belle la jeuensesse .... |
Mac Gyver 974 |
Mac Gyver 974 | Oui, c'est impossible dans ces cas là |
t-w HDBNG club | assume et encaisse --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Mac Gyver 974 |
|
Y-Arcade | Il y a une solution. Ne pas boire comme un con. Avec modération. C'est juste du bon sens. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 15:06:33 ![]()
|
Xarius | Astuces de lendemain de fete:
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 15:09:34 ![]()
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 17-01-2010 à 15:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 15:23:41 ![]()
|
Xarius | C'est pas pareil que de l'aspirine, c'est un anti-acide histoire d'avoir moins mal a l'estomac. |
Mac Gyver 974 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 15:27:23 ![]()
|
Xarius |
|
Mac Gyver 974 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cacher son argent dans la maison, solutions (achetables) | Cacher une trace de bouton rouge !! |
| perte de cheveux à 22 ans: comment cacher ça??? | Un accident peut en cacher un autre... |
| traitement qui motiverait de se cacher de tous pendant 8-10 mois ? | où cacher son jetable de la fouille pour les concerts ??? |
| Cacher son numéro de téléphone. | je cherche un chiffre qui doit bien se cacher quelque part , vindiou ! |
| Plus de sujets relatifs à : Cacher qu'on a bu | |