Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cacher qu'on a bu

n°21238867
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-01-2010 à 16:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était la premiere fois que tu bois?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 16:46:23  profilanswer

n°21238879
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 16:47:14  answer

Sgt Sharp a écrit :

Je pense car sinon ça ne mériterait pas un topic...  :D  

n°21239305
krottmolle
Posté le 17-01-2010 à 18:10:30  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

C'est precisement parce que les chiens le sentent et viennent le bouffer qu'on peut se le permettre : adieu les preuves  [:clooney40]  
(j'ai teste par la fenetre, sur le toit en dessous : mauvaise idee, ca reste :o)

ca me rappelle une fois, un verre de trop...tu reposes delicatement ton verre sur la table, tu scrutes un peu autour voir si y'a pas un serveur qui te guette, tu sors tranquillement (en marchant!), une fois passe la porte, bien sur tu cours parce que ca monte vite, ca peut pas attendre longtemps...et tu vomis tout derriere un pot de fleur, ou meme par terre la ou tout le monde marche, car tu t'en fous personne saura que c'est toi.
une fois, vomis, c'est bon, ca va mieux, t'es pret, et tu reviens frais a l'interieur, pret a remettre dedans :) et pour pas etre trop grille par les serveurs tu te remets a gesticuler ds tous les sens au rythme de la musique :)

n°21239338
krottmolle
Posté le 17-01-2010 à 18:15:20  profilanswer

Xarius a écrit :

Astuces de lendemain de fete:

- Prendre une soupe ultra-epicée, rajouter une tonne de tabasco, et la boire jusqu'a en pleurer. L'idée c'est de suer les toxines.
- Boire beaucoup beaucoup d'eau (le mal de tete vient principalement de la deshydratation....l'alcool deshydrate)
- Alka Seltzer

alors la-dessus, je me permettrais de commenter un peu :

1) euh, ca ca fait mal, disons que ca passe. si t'arrives a faire passer ca au niveau de la bouche assez rapidement (disons 20min), c'est ton anus qui va s'en souvenir
2) tres tres bon conseil !!  [:clooney36] boire imperativement bcp d'eau juste avant de se coucher, meme si on n'a pas le coeur a ca (tout tourne, on a qu'une envie c'est de s'allonger) et si on n'a pas soif. ca evite le mal de tete relou le lendemain.  
3) jamais fait. j'evite au maximum tous medocs.

n°21239405
Mac Gyver ​974
Posté le 17-01-2010 à 18:25:12  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ben non, y a des occasions genre nvl an aussi :D voir boite de nuit mais c'est plus rare, j'aime pas trop les boites.

Par contre boire autant c'est rarissime c'est pas mon truc, je ne tiens pas du tout... :o (et puis bon, l'alcool c'est mauvais pour la santé :o )

n°21239543
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 17-01-2010 à 18:44:05  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Oui j'ai fait attention à l'hydratation, effectivement c'est hyper important :D

Si t'as pensé à boire PENDANT ta cuite, c'est qu'en c'était pas une vraie [:moonzoid:2]  

Mac Gyver 974 a écrit :

Par contre, je ne me sens pas en forme :o
C'était mon anniv ok, mais j'ai du abuser :(

Si quelqu'un a une astuce (mis à part le classique "soigner le mal par le mal" :o )

LA règle de l'or de la cuite : tant que y'a ni mort d'homme ni viol de cousine on ne regrette jamais ses actions sous l'effet de l'alcool et on assume TOUT [:cosmoschtroumpf]  
Réfléchis y bien, elle m'a sauvée la mise plus d'une fois où j'aurais théoriquement dû présenter des excuses pour des trucs fumeux dont je me souviens pas.

Bon sinon plus sérieusement gueule de bois = pas grand chose à faire contre :
Boire bcp d'eau, boire du coca, aller ch*er dès le réveil (astuce perso [:clooney6]), scruter en détail les messages, appels et posts que tu aurais (et as :o) émis pendant la soirée... Vérifier que y'a pas de traces de sang sur la voiture ou sur ses fringues (je déconne :o, mais si trou noir il y'a il faut toujours regarder ses affaires au cas où)... Éventuellement aller faire un footing plus tard dans la journée ça fait du bien aussi !

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°21239547
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2010 à 18:44:37  profilanswer

Topikalacon.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Cacher son argent dans la maison, solutions (achetables)Cacher une trace de bouton rouge !!
perte de cheveux à 22 ans: comment cacher ça???Un accident peut en cacher un autre...
traitement qui motiverait de se cacher de tous pendant 8-10 mois ?où cacher son jetable de la fouille pour les concerts ???
Cacher son numéro de téléphone.je cherche un chiffre qui doit bien se cacher quelque part , vindiou !
Plus de sujets relatifs à : Cacher qu'on a bu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)