|
Auteur | Sujet : [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2012 à 21:12:46 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
TopoK | on peut toujours changer le sujet.. quand Romaric sera sorti de zonzon voilà |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Topic Briquet en général, bien sûr. Parce que bon le zippo faut aimer le goût spécial qu'il procure aux cigarettes. |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Cigare + Zippo |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 17:17:35 ![]() voilà, vous pouvez balancer vos merdes bas de gamme
|
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Ce sera des photos ayfaune de merde pour moi, je ferais ça demain à la lumière |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2012 à 23:02:32 ![]() ![]() |
e-TE | t'as vérifié la pierre? |
Sgt-D Modérateur | Mouais je vais p't'être changer la pierre. |
e-TE | apres je dit ca, mais je suis pas expert en zippo, c'est plus de la déco chez moi sinon, tu peux vérifier les trois points suivant (je copie/colle par flemme
Message édité par e-TE le 23-11-2012 à 11:44:34 |
Sgt-D Modérateur | Ah oui merci, tout ça me revient maintenant, je vais tirer un cm de mèche aussi |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Alerte photo moisie. |
TopoK | cte dorure arogante, parfait avec les lounetz cartier |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 17:25:23 ![]() jveux un cartier en or maintenant |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Le petit Dupont ligne 1 doré est aussi un gros classique des 70's. |
reynholm | drapal
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
elefanc | Ca vaut quoi les Zippo Blu ? --------------- SoDeepLove4U |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 18:48:20 ![]() rien. |
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
Sgt-D Modérateur | Ces tarés ne sont pas des adeptes du firesteel? |
tantalium | Hello, ma copine a acheté un zippo d'occaz, vous pensez que c'est un vrai ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 15:08:43 ![]() Here you go : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |