Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bourse débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourse débutant

n°34977774
metallic
Posté le 15-07-2013 à 02:48:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu curieux et j'aurais aimé comprendre (même essayer avec des petites sommes) comment faire pour "jouer" à la bourse sur internet. J'ai fait quelques recherches sur le net mais a part trouver des sites "bizarres" ou des "voir avec ton banquier" je n'ai rien trouvé de ce que je cherchais.
Je veux dire par la s'il existe des sites pour acheter/vendre des actions quand on veut, même acheter et revendre 10 minutes après. qu'ils soient sécurisés et qu'ils respectent la loi. Ca existe ou bien ce sont des choses qui peuvent se faire uniquement avec notre banque ou sur le site de notre banque donc prendre un rdv avec le banquier pour avoir accès a tout cela ?
 
Merci à ceux qui connaissent ce domaine de partager leur savoir  :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 02:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bourse débutant

 

Sujets relatifs
[NEW] Dell quitte la bourseIntérêt pour investir en bourse ?
Choix d'un piano pour débutant.L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ?
quel piano synthé pour débutant ?Problème passage ordre bourse
Quelle guitare électrique pour un débutant ?Logiciel Analyse fondamentale bourse
[Bourse] Quel est la règle d'or pour un debutant ?debutant en bourse...quel sont les meuilleures actions ?
Plus de sujets relatifs à : Bourse débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR