| |||||
| Auteur | Sujet : Biere dégeulasse |
|---|---|
TheKiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 19:12:03 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2012 à 10:33:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Corona que tu as laissé au soleil une semaine |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:39:45 ![]() La Maximator tiède |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 01:11:34 ![]() Alsabraü FTW |
Grubnatz me name is potato | De la Carlsberg. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-07-2012 à 02:25:42 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 09:09:41 ![]() ![]() |
poutrello | |
ANTHOU Punk IPA Addict | Toutes les Black damnation sont déguelasses
|
rahanus | anthou ce hipstroll |
Dexter6662 |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | +1 --------------- HK Gang |
lygodactylus | Peut-on trouver en France de la bière en bouteille plastique type "coca 1L5", comme on en voit facilement dans les vidéos-à-la-con venant de Russie ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-07-2015 à 08:03:41 |
lygodactylus |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
mbl |
--------------- -3dB |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Venez sur le topic bières les gars
Ue enfin IPA c est surtout un style de bière --------------- HK Gang |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Oui mais on s'en fou de ton avis sur l 'extra foreign exchange ou le west coast, chacun aime sa bière. Une Kanterbrau peut être une biére de choix, sublimé avec du picon bière citron. Et certains la considéreront comme une bière de caca. Mais qui peut réellement juger : des experts à la mords-moi-le-noeud ? Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 21-05-2016 à 17:07:01 |
ANTHOU Punk IPA Addict | cte troll de compet --------------- HK Gang |
P0L0 L'Authentique | En Belgique pour foutre la haine à un groupe que tu ne peux apprécier est d'apporter un pack de 24 canettes de Carapils (Sauf si ce sont des étudiants Liègeois sans le sou où une bière = une bière même si c'est 1er prix...) C'est du ultra bon marché (moins cher que du Coca-Cola limite si pas 2xmoins cher Attention à ne pas se tenter par sa soeur la 365 à la même gamme de prix qui lui est buvable Message édité par P0L0 le 22-05-2016 à 18:32:26 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sgt-D Modérateur |
|
r0ckw1ld3r |
electro30 analphabête diplômé | La Budweiser, elle a un goût de revienzipa --------------- moins y en a, mieux ça marche |
|
Sgt-D Modérateur |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Sgt-D Modérateur |
Ok ok. (Même si c'est vrai qu'il y a un paquet de craft très anecdotiques |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est votre marque de bierre préférée | Refriodir ca bierre avec son PC! |
| Plus de sujets relatifs à : Biere dégeulasse | |