|
Auteur | Sujet : Biere dégeulasse |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:12:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais je crois que personne n'en doute, rassure toi : tout le monde sait qu'il existe des tas de personnes qui n'ont aucun goût --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | http://forum.hardware.fr/user/modo [...] ge=2&ref=6
Message édité par justeleblanc le 14-11-2011 à 16:25:51 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:30:56 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Sgt-D Modérateur |
justeleblanc |
lemmings | c'est pas des boeufs mais ds djeunes fans de jeux videos.
|
lemmings |
hesp |
Plus sérieusement, les goûts et les couleurs... J'aime la Heineken mais pas la Leffe, vas comprendre Message édité par hesp le 15-11-2011 à 20:06:57 --------------- feed |
SmAsH |
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 20:48:54 ![]()
|
Kikirabougri Injustement peu membré | Message édité par Kikirabougri le 15-11-2011 à 20:54:29 |
lemmings | c'est pas encore passé je reste ouvert aux suggestions mais je veux pas que ca soit trop voyant non plus |
speedy gonzales | la leffe ruby est pas mal aussi. Une sorte de bière avec un peu trop de grenadine. Super dégueux :_( |
lemmings | et pas cher? |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Binh moi j'en ai acheté en grande surface |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sgt-D Modérateur |
|
lemmings |
|
ichh Come with us |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est votre marque de bierre préférée | Refriodir ca bierre avec son PC! |
Plus de sujets relatifs à : Biere dégeulasse |