|
Auteur | Sujet : [Bidouillage] Le topic du DIY |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:41:37 |
kalimeroo | La batterie contient sûrement un chip de calibration, essaye de laisser se vider/recharger la batterie plusieurs fois, ça coûte rien... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
morphe67 ][>:=~+ | UP
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas vraiment non, l'électronique de la batterie ne veut rien savoir
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben je suis étonné de ne pas trouver de modifs comme ça sur le net. Des remplacements d'accus, il y en a à la pelle, mais concernant l'électronique, c'est uniquement des constats, genre soit ça marche pas du tout (batterie qui se suicide si les accus sont débranchés), soit ça marche mal (comme mon cas), soit ça marche nickel et tous les Ah sont là...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 09:28:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Bon, essai à venir, apres j'abandonne:
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 03-12-2012 à 16:04:32 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour la décharge j'ai tenté un montage avec un vieux cligno de moto au bout de 30 sec ça sentait le brûlé et pour enlever le cligno du montage j'ai du le tenir par les fils pour pas me cramer donc j'ai mis 3 ventilos à la con, mais ça va prendre toute la nuit et mon multimètre aura plus de pile avant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-12-2012 à 19:49:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben c'est un échec complet, j'ai vidé tout doucement la batterie à 9.15v, rechargée toute la nuit dans le pc, le lendemain ça affichait 12v, espoir... et j'ai pas eu le temps d'afficher le bureau que le pc s'est mis en veille, rallumage, et 10 minutes avant la coupure batterie...
fatah | Bon, tous les supports de téléphone pour auto que j'achète sont merdiques et finissent à la poubelle. Aidez-moi à en construire un à partir de quelques bouts de ferraille --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
noyau | Un cintre en ferraille à 1€ que tu tortilles et hop --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fatah | Hum bon début
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Si t'as un TdB plat, une boite de vieille cassette audio + un pad antidérapant, ça pourrait le faire.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 21-08-2013 à 17:34:51 |
fatah | J'ai une 207, le tableau de bord ressemble à ça : Message édité par fatah le 21-08-2013 à 17:37:17 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 17:42:20
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le seul truc vraiment top (mais qui coute une couille) c'est le support Brodit : une base spécifique à la voiture et un support spécifique au télephone
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:40:28
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, tweak d'une mini sono portable à piles, pour en faire une mini sono usb mais quand même portable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | victoire facile
feuk Le net, c'est chouette ! |
--------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
noyau | Bonjour à tous !
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
FRACTAL | je pense depuis longtemps à une idée comme ça
|
noyau | Pas con du tout !! Niveau largeur faut un truc relativement grand, du genre au moins identique à la largeur de l'écran, pour la stabilité. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bibiwood In Google We Trust |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
FRACTAL |
|
viniw geek repenti |
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Yems93 Abordable comme un 100g | Chapeau --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
viniw geek repenti | Chapeau sniper wolf Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-09-2015 à 17:06:44 |
Jay Kay | Quoi de différent entre ce topic et MAKE ?
|
Jay Kay | Nope, ça parle un peu de tout. C'est sur, essentiellement de bois ces derniers temps, mais on a eu des trucs sympa aussi, cf le système de photo astrales récemment exposé. Le seul postulat, c'est de partir de zero et de concevoir le truc. (après, c'est souvent inspiré du net) Message édité par Jay Kay le 05-10-2015 à 08:44:23 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DIY] Réparer un lave vaisselle Arthur Martin ASI 6231 | Les bons en bidouillage graphique, un petit service svp. |
Bidouillage caméra étrange ... | Abréviations en Anglais : GDP ? FYI?DIY ? |
Plus de sujets relatifs à : [Bidouillage] Le topic du DIY |