|
Auteur | Sujet : [Bidouillage] Le topic du DIY |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:29:23 |
mimix cool member | pour info, je suis en train de faire un escalier éclairé marche par marche unpeu comme ici:
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:19:55
Mais trouver un tuyau en métal de diamètre aussi fin que celui prévu pour la "lampe pop pop" je vois pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 17:20:18 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:37:54 Pas con le coup des tringles, à voir, merci ! |
nemohp Adepte du provisoire permanent | Dock pour mobile en bois : http://www.frandroid.com/61425/ori [...] ndrophone/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il faudra qu'un jour je finalise mon mood/ambilight Un petit site de vente de DIY bien sympa : http://etsy.com Message édité par giHefca le 25-02-2011 à 13:43:43 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je passe des heures sur instructables pour ma part --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simius_computus oh Gary boy | Un board pour amateurs de DIY "primitif" :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 22:46:12 |
mimix cool member |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 07:07:26 ils m'impressionnent ces nerds de 16 ans : http://www.youtube.com/watch?v=ZAO [...] re=channel ça me tente bien de me lancer dans l'électricité mais je sais pas par où commencer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 07:08:41 |
mimix cool member | par les bases : des montages en continu, avec des piles, des leds, des inters, des relais, des transistors etc...
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 27-02-2011 à 11:47:33 |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 12:38:55
y a pas un livre qui sert de "bible" ? Mes connaissances en électricité s'arrête à bac +2 et encore je me suis efforcé de tout oublier.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 12:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 13:06:16 ouai mais moi j'ai quasiment jamais fait de pratique c'était que de la théorie donc à part apprendre quelques formules et les appliquer dans un exercice je sais rien. mon dernier souvenir d'avoir fabriquer quelque chose où je comprenait bien c'était en 3ème en cours de techno. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 13:07:43 |
ordimans | Bac +2 sans TP ? ca existe ?
|
noyau | Je voudrais réaliser une sorte de mood lamp pour reprendre le concept de l'Ambilight de Phillips, mais sans avoir une lumière dépendante de la couleur dominante affichée à l'écran.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT | Need trouver un step by step pour faire le carré de LED mais en francais Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 27-02-2011 à 18:40:40 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT |
Celui la http://www.youtube.com/v/6mXM-oGggrM Ou le même en version plus petite Message édité par Nauhar le 27-02-2011 à 18:42:29 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noyau | Boh leurs tutos sont pas très compliqués vu que chacune des étapes est bien expliquée par des photos, non ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT | Mouais enfin la conception / théorie / conseil d'achat mélangé avec des termes techniques en anglais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noyau | Justement j'avais pas trouvé ça très technique, c'est relativement clair et bien expliqué, et au pire des cas tu le passes à la moulinette Google Traduction. A mon avis, tu trouveras rien de mieux que ce tuto --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Non j'ai regardé, y'a pas de faux amis, en tapant le mot/nom sur Google ça va tout seul.
mimix cool member |
|
noyau |
Nauhar Et hop TT | Le plus embêtant pour le cube c'est le --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
Message édité par ordimans le 27-02-2011 à 20:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 21:19:01 j'ai juste fait une filière généraliste ou y avait un peu de physique donc de l'électricité, quelques tp mais avec des oscilloscopes, pas plus . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 21:19:29 |
Nauhar Et hop TT | Je suis entrain de chiffrer pour le petit cube en 4x4x4 , mais je vois pas ce qu'ils entendent pour "connector for 12v power".
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mimix cool member | ah, si filière généraliste c'est normal.
|
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT |
Message édité par Nauhar le 27-02-2011 à 22:46:11 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Joshua74 | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DIY] Réparer un lave vaisselle Arthur Martin ASI 6231 | Les bons en bidouillage graphique, un petit service svp. |
Bidouillage caméra étrange ... | Abréviations en Anglais : GDP ? FYI?DIY ? |
Plus de sujets relatifs à : [Bidouillage] Le topic du DIY |