Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Best of des Clients relou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Best of des Clients relou

n°8614392
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-06-2006 à 17:41:32  profilanswer
 

Salut a tous amis HFRiens  
 
Pour ceux d'entre vous qui ont deja un pied dans la vie active, je vous propose de réunir ici les anecdotes sur les clients au choix :
casse burne /  :pt1cable: / Bizarres / relou / ... !
 
Pour ma part, je travaille dans un grand groupe d'assurance et j'ai la chance de vois des champions du monde presque chaque jour   :D
 
La palme reviens à une petite vieille qui m'a demandé ses tickets de caisse pour tout ses paiement depuis le debut de son contrat il y a 5 ans. Je vous laisse imaginer la misère pour lui expliquer que c'est impossible. J'ai du prendre des exemples a la con style  
 
Moi :" Mais madame, si vous allez chez votre boulanger/FNAC/supermarché vous allez pas lui demander de fouille sa compta pour trouver les tickets de caisse de vos achats depuis 5 ans  :sweat:  !!!"
 
Elle : " Mais biensur que si et ils me les donneraient"
 
Moi : "Madame, ce n'est techniquement pas possible !  :non: "
 
Elle : "Pourquoi"
 
Moi : "Parce que ce N EST PAS POSSIBLE  :non:  ! D'ailleurs vous en feriez quoi ?  :heink: "
 
Elle : "  :o  Bah je les classe chez moi !!! Mais je vais attendre alors, J'ai tout mon temps vous savez  :sleep: "
 
Moi : :sweat: bah il y a une siege derriere vous si vous voulez.
 
J'ai quand meme fini par l'avoir a l'usure au bout de 26 minutes et 34 secondes :sol:  ( j'ai maté le temps sur mon ordi)
Pendant tout ce temps, elle me mettai la pression avec des regards bien lourds de sous-entendus.  
 
Y'a vraiment des gens qui ont du temps a perdre....  :o  
 
 
PS: j'ai fais une recherche vite fait et ce topic n'existe pas apparement. Dans le cas contraire erase :/
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 17:41:32  profilanswer
 

n°8614478
Lexmark
Posté le 07-06-2006 à 17:49:19  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

Salut a tous amis HFRiens  
 
Pour ceux d'entre vous qui ont deja un pied dans la vie active, je vous propose de réunir ici les anecdotes sur les clients au choix :
casse burne /  :pt1cable: / Bizarres / relou / ... !
 
Pour ma part, je travaille dans un grand groupe d'assurance et j'ai la chance de vois des champions du monde presque chaque jour   :D
 
La palme reviens à une petite vieille qui m'a demandé ses tickets de caisse pour tout ses paiement depuis le debut de son contrat il y a 5 ans. Je vous laisse imaginer la misère pour lui expliquer que c'est impossible. J'ai du prendre des exemples a la con style  
 
Moi :" Mais madame, si vous allez chez votre boulanger/FNAC/supermarché vous allez pas lui demander de fouille sa compta pour trouver les tickets de caisse de vos achats depuis 5 ans  :sweat:  !!!"
 
Elle : " Mais biensur que si et ils me les donneraient"
 
Moi : "Madame, ce n'est techniquement pas possible !  :non: "
 
Elle : "Pourquoi"
 
Moi : "Parce que ce N EST PAS POSSIBLE  :non:  ! D'ailleurs vous en feriez quoi ?  :heink: "
 
Elle : "  :o  Bah je les classe chez moi !!! Mais je vais attendre alors, J'ai tout mon temps vous savez  :sleep: "
 
Moi : :sweat: bah il y a une siege derriere vous si vous voulez.
 
J'ai quand meme fini par l'avoir a l'usure au bout de 26 minutes et 34 secondes :sol:  ( j'ai maté le temps sur mon ordi)
Pendant tout ce temps, elle me mettai la pression avec des regards bien lourds de sous-entendus.  
 
Y'a vraiment des gens qui ont du temps a perdre....  :o  
 
 
PS: j'ai fais une recherche vite fait et ce topic n'existe pas apparement. Dans le cas contraire erase :/


J en ai connu des courtiers d assurance totalement bete...
Bref, TALC enfin pour moi :o

n°8614488
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 07-06-2006 à 17:50:11  profilanswer
 

la téléphonie (mobile) cay pas mal non plus.
 
du genre des appels vers des 0892 saiske, innocement tu lui demandes vous avez des enfants ? Tiens donc des ados de 14 ans (uand ce n'est pas le mari qui s'ennuie ) :lol:  
 
Le choc pour le (la) blairerau quand la lumière se fait enfin.  :lol:  
 
 
Les parents naifs aussi à qui leurs gosses jurent que ce n'est pas eux, qu'ils n'ont pas téléphoné pour 150 euro etc.
 
mais bon le pire c'est les vieux et les profs. Les vieux s'ennuient et donc n'ont rien d'autres à foutre que venir te les briser, au début tu te fais avoir et ils n'achètent rien.  
 
Ou dans les tels ils reviennent le lendemain pour se faire expliquer la notice, qu'ils n'ont évidement pas lu  :fou:  
 
RTFM  :jap:  
 
Les profs vivent dans un monde assez peu en rapport avec le reste des gens (6 mois de vacances, jamais de travail autre que prof, vie en vase clos dans un lycée) ce sont vraiment des clients très pénibles et très hautins.
 
 
Les pros qui eux TRAVAILLENT monsieur (pas comme toi donc) et te traitent comme de la merde.  
 
je faisais ça l'été , ou pour compléter mes revenus pendant les études mais c'était vraiment la galère  :(

Message cité 1 fois
Message édité par monopolis le 07-06-2006 à 17:51:03
n°8614499
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2006 à 17:51:55  profilanswer
 

Je suis saisonnier dans un fast food  
Pas de clients trop relou, quoique si avec leurs vannes bidons
Du style le mec qui se pointe à la caisse : Mm vous êtes de nice ?
Euh oui monsieur pourquoi ? Ah parce qu'on m'a dit que brice de nice mange ici, c'est vrai ? Moi : : | mékilécon
Sinon clients relous pour moice sont ceux qui font des familiarités, genre le client qui me tutoie ou qui m'appelle par mon prénom ( sur le badge ) ça m'insupporte

n°8614520
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 17:54:10  answer
 

monopolis a écrit :

Les profs vivent dans un monde assez peu en rapport avec le reste des gens (6 mois de vacances, jamais de travail autre que prof, vie en vase clos dans un lycée) ce sont vraiment des clients très pénibles et très hautins.
 


 
Gné ?  :heink:  
 
 
 
 

n°8614542
minusplus
Posté le 07-06-2006 à 17:56:54  profilanswer
 


et encore ils font que 10 heures par semaines, c'est vraiment une honte... :/

n°8614564
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 07-06-2006 à 17:59:01  profilanswer
 


 
je n'ai rien contre les profs, vu que les 3/4 de ma famille et pas mal d'amis le sont.
 
ben prend un calendrier et fait le compte : 3 mois l'été + 15 jours tous les 6-7 semaines pendant l'année scolaire.
 
les 6 mois y sont  :jap:

n°8614610
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2006 à 18:05:08  profilanswer
 

3 mois l'été ?

n°8614633
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-06-2006 à 18:07:15  profilanswer
 

"Sinon clients relous pour moice sont ceux qui font des familiarités, genre le client qui me tutoie ou qui m'appelle par mon prénom ( sur le badge ) ça m'insupporte"
 
=>c'est clair !.
 
Mais attends ! le moi dernier, j'ai des gens du voyage qui sont venu assurer leur caravane et ils ont débarqué a 8 dans l'agence avec 5 gamins entre 5 et 12 ans, pieds nus style gaveroche !
c'etais ça :
 
" EH c'est toi l'assureur qui fais les caravanes ? "
 
Heureusement ils etaient sympa et pas trop relou.  
(a part l'odeur de pieds, beaucoup moins sympa.)
 
ps ( Je n'ai absolument pas d'apriori sur les gens du voyage lol je prefere prevenir toute remarque )

n°8614640
madyodaseb
Posté le 07-06-2006 à 18:07:57  profilanswer
 

biloo a écrit :

3 mois l'été ?


 
ah ouai il s'est trompé ou je bosse on peut même dire que c'est encore plus  :o de 15 juin à 30 septembre en gros  :pfff:


Message édité par madyodaseb le 07-06-2006 à 18:09:12
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 18:07:57  profilanswer
 

n°8614654
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-06-2006 à 18:09:26  profilanswer
 

biloo a écrit :

3 mois l'été ?


Tant que c'est pas une matiére a oral, faut se taper les surveillances du bac quand même...

n°8614695
ixtrem84
Posté le 07-06-2006 à 18:13:19  profilanswer
 

bon, déja c'est deux mois l'été.
ensuite ils font au moins 35h par semaine, car la présence en classe est une chose, mais la préparation des cours et la correction des copies at home c'est autre chose.
 
Donc oui, ils ont des avantages, mais il faut pas non plus raconter n'importe quoi...
 
(et je ne suis pas prof :sol: )

Message cité 2 fois
Message édité par ixtrem84 le 07-06-2006 à 18:14:12
n°8614709
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 07-06-2006 à 18:15:25  profilanswer
 

bon fin du hs sur les profs, ils ont plus de congés que l'ouvrier  :o  et en général ce sont des clients très pénibles  :jap:

n°8614748
fran_k
Posté le 07-06-2006 à 18:19:16  profilanswer
 

monopolis a écrit :

bon fin du hs sur les profs, ils ont plus de congés que l'ouvrier  :o  et en général ce sont des clients très pénibles  :jap:


 
Un ouvrier quand il rentre chez lui n'a pas des cours à préparer, copies à corriger, ..

n°8614749
ixtrem84
Posté le 07-06-2006 à 18:19:20  profilanswer
 

monopolis a écrit :

bon fin du hs sur les profs, ils ont plus de congés que l'ouvrier  :o  et en général ce sont des clients très pénibles  :jap:


 
gnagnagna  :o


Message édité par ixtrem84 le 07-06-2006 à 18:20:18
n°8614765
madyodaseb
Posté le 07-06-2006 à 18:20:30  profilanswer
 

ixtrem84 a écrit :

bon, déja c'est deux mois l'été.
ensuite ils font au moins 35h par semaine, car la présence en classe est une chose, mais la préparation des cours et la correction des copies at home c'est autre chose.
 
Donc oui, ils ont des avantages, mais il faut pas non plus raconter n'importe quoi...
 
(et je ne suis pas prof :sol: )


 
Renseigne toi mieux  :whistle: la prépa des cours c'est une légende urbaine sa arrive une fois tout les 3 mois  :lol: quand aux copies elles sont corrigés pendant les cours  :whistle:
 
 
Edit: je stop le hs  :sol:


Message édité par madyodaseb le 07-06-2006 à 18:22:58
n°8614785
Ren'
Posté le 07-06-2006 à 18:23:35  profilanswer
 

ixtrem84 a écrit :

bon, déja c'est deux mois l'été.
ensuite ils font au moins 35h par semaine, car la présence en classe est une chose, mais la préparation des cours et la correction des copies at home c'est autre chose.
 
Donc oui, ils ont des avantages, mais il faut pas non plus raconter n'importe quoi...
 
(et je ne suis pas prof :sol: )


 
 
Le mieux c'est prof de sport...25 h par semaine, pas de copies a corriger et toutes les vacs scolaires :D

n°8615536
Snev
Posté le 07-06-2006 à 20:00:40  profilanswer
 

Allez hop on change le titre du topic en topic "Les profs des travailleurs pas comme les autres". Les modos verront que du feu :o
 
Quoiqu'il arrive, la honte absolue c'est l'agreg : tu prends 2 profs, yen a un qui va passer une agreg, il revient faire les mêmes cours que le prof qui n'a pas passer le fameux dipôme sauf qu'il a moins d'heure et est payé plus.
 
Tout ceci en sachant qu'à partir d'un certain temps les prof ne refont plus leur cours de a à z chaque année ... hop un patch par-ci une update par là et ça roule :o


Message édité par Snev le 07-06-2006 à 20:01:21
n°8615605
dolphinius
Posté le 07-06-2006 à 20:10:00  profilanswer
 

Tous les petits malins qui critiquent les profs... Je vous attends, vous les beaux parleurs, pour donner des cours dans des lycées situés en ZEP!
 
Je ne suis pas prof, je ne suis pas fonctionnaire non plus, n'empêche que c'est facile de dénigrer certaines professions sur leurs avantages... Allez jusqu'au bout et montrez aussi les points negatifs...
 
Fin du HS

n°8615618
Ren'
Posté le 07-06-2006 à 20:11:35  profilanswer
 

Faut pas faire prof dans une grande ville stoo :o

n°8615620
jmbianca
https://mykonfig.com/
Posté le 07-06-2006 à 20:11:45  profilanswer
 
n°8615658
Snev
Posté le 07-06-2006 à 20:15:10  profilanswer
 

Ben tu les as montré :) Ah ba ça oui ils se plaignent tout le temps des conditions d etravail merdiques, on est au courant hein :p !

n°8615767
dolphinius
Posté le 07-06-2006 à 20:26:16  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ben tu les as montré :) Ah ba ça oui ils se plaignent tout le temps des conditions d etravail merdiques, on est au courant hein :p !


En murissant tu comprendras... :sarcastic:

n°8620386
madyodaseb
Posté le 08-06-2006 à 08:49:11  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Tous les petits malins qui critiquent les profs... Je vous attends, vous les beaux parleurs, pour donner des cours dans des lycées situés en ZEP!
 
Je ne suis pas prof, je ne suis pas fonctionnaire non plus, n'empêche que c'est facile de dénigrer certaines professions sur leurs avantages... Allez jusqu'au bout et montrez aussi les points negatifs...
 
Fin du HS


 
Réouverture  [:udok]  
 
"petit malin"   [:totoz]  , bon je bosse dans l'EN je cotoie plusieurs centaines de prof par an je travaille avec eux  :whistle: et je redis renseigne toi bien c'est souvent "pourris" "radins" "profiteurs" tu leur laisses 1 centimes sur la table ils le prennent ... :sarcastic: ect ... et j'en ai vu des magouilles et autre joyeuseries. Alors ouai y en a qui font du boulot pénible, mais je te rassure c'est pas une majorité.
 
Fin du HS .. (peut être)  [:ze potam]

Message cité 1 fois
Message édité par madyodaseb le 08-06-2006 à 08:52:26
n°8620450
Le3d
Posté le 08-06-2006 à 09:05:56  profilanswer
 

madyodaseb a écrit :

tu leur laisses 1 centimes sur la table ils le prennent ... :sarcastic:


 
 Ils ont tous les défauts du monde les profs. :D
edit: et tous les avantages


Message édité par Le3d le 08-06-2006 à 09:06:40
n°8620514
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 08-06-2006 à 09:23:09  profilanswer
 

j'ai du me gourrer de topic :o

n°8620534
madyodaseb
Posté le 08-06-2006 à 09:29:08  profilanswer
 

Non mais on est en attente de détails croustillants sur le "Best of des Clients relou" en attendant on fait vivre et on up le topic  :o

n°8620551
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 08-06-2006 à 09:33:45  profilanswer
 

le client est un être doué de mauvaise foi flagrante :o

n°8620617
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2006 à 09:47:40  profilanswer
 

Le HS aura tué ce topic, merci au créateur, s'il le désire, d'en refaire un nouveau.


Message édité par Fred999 le 08-06-2006 à 09:47:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Best of des Clients relou

 

Sujets relatifs
Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clientsFrance telecom joue avec les num clients?
les clients du cinéma[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Un problème très relou avec fnac.com.Maitre collard et ses clients !
le best des mixtape et compile rap us/fr , r'n'b et funk[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered
M6 mobile, compte bloqué => tout benef pour clients SFR et bouygues ?Voisine du dessous un peu beaucoup relou
Plus de sujets relatifs à : Best of des Clients relou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR